kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Il et neuf il a pas de trace moi j'en ai pas aperçu mais je prendrai des photos des que possible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 ok et regarde si la courroie est tout à fait en haut du correcteur, ou alors si elle est comme là = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Ok je prendrais tous les photos des que possible je vous retien au courant. Merci de votre aide. Modifié le 25 mai 2014 par kevin-jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Lot de photo n°1 ( Encore d'autre photo arrive)... Modifié le 29 mai 2014 par kevin-jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Lot de photo n°2 voilà en attendant vos réponse j'ai fait du mieux possible pour prendre de belle photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 tu peux mettre sans souci une courroie de ludix (plus longue) car là elle n'est pas à fond dans le correcteur, ni dans le variateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'essayerai d'en mettre une plus longue et moins large c'edt mieux ou pas? après mon soucis n'est pas de la je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'essayerai d'en mettre une plus longue et moins large c'edt mieux ou pas? après mon soucis n'est pas de la je pense. heu non pas moins large, (sa nexiste pas lol) prends en une de ludix http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-polini-peugeot-ludix-speedight-trekker-kevlar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 refait une vidéo quand sa te parais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Si sa existe j'en ai 2 de même longueur mais moins large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Si sa existe j'en ai 2 de même longueur mais moins large. oui très usée ^^ j'en ai aussi des comme sa qui font plus que 14mm mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Je ve vais esseyer de trouver un courroie de ludix et tu pense que je vais gagner quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 accélération et pointe, mais revenons à ton souci, refais une vidéo quand le réglage te parait pas mal (quand il monte bien dans les tours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés