Aller au contenu
  • 0

scooter chinois mes clignotant reste fixe ?


Franck62
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un scooter 4 temps je les fait redémarrer il n'avais pas tourner depuis 2 ans et j'ai verifier mes clignotant il fonctionne mes reste fixe mon feu arrière ( STOP) fonctionne normalement cependant je n'ai plus de claxone de phare avant ni démarrage électrique Help s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Tu peux faire un petit montage avec une batterie 12 volts et une ampoule 12v pour vérifier si le fusible laisse toujours passer le courant.

Le plus simple est au testeur, si ça sonne, il y a continuité, le fusible est bon, sinon poubelle.

Au voltmètre, tu pointes sur un neutre, et avec la pointe test, tu fais les deux côtés du fusible, si d'un côté tu as 12V et de l'autre 0V, ton fusible est HS, en revanche, si tu obtiens la même valeur aux deux bornes du fusible, c'est qu'il est bon.
A noter, qu'il faut en ton fusible soit à sa place, mais que tu puisse tester ses bornes, donc pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Tu peux faire un petit montage avec une batterie 12 volts et une ampoule 12v pour vérifier si le fusible laisse toujours passer le courant.

Le plus simple est au testeur, si ça sonne, il y a continuité, le fusible est bon, sinon poubelle.

Au voltmètre, tu pointes sur un neutre, et avec la pointe test, tu fais les deux côtés du fusible, si d'un côté tu as 12V et de l'autre 0V, ton fusible est HS, en revanche, si tu obtiens la même valeur aux deux bornes du fusible, c'est qu'il est bon.

A noter, qu'il faut en ton fusible soit à sa place, mais que tu puisse tester ses bornes, donc pas évident  

Oui c'est comme sa que je les tester mais j'avais un doute d’accord merci de ton aide mon fusible n'ai pas mort 

Modifié par Franck62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Tu peux faire un petit montage avec une batterie 12 volts et une ampoule 12v pour vérifier si le fusible laisse toujours passer le courant.

Le plus simple est au testeur, si ça sonne, il y a continuité, le fusible est bon, sinon poubelle.

Au voltmètre, tu pointes sur un neutre, et avec la pointe test, tu fais les deux côtés du fusible, si d'un côté tu as 12V et de l'autre 0V, ton fusible est HS, en revanche, si tu obtiens la même valeur aux deux bornes du fusible, c'est qu'il est bon.

A noter, qu'il faut en ton fusible soit à sa place, mais que tu puisse tester ses bornes, donc pas évident...

Oui c'est comme sa que je les tester mais j'avais un doute d’accord merci de ton aide mon fusible n'ai pas mort 

Modifié par Franck62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux