draz Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour, voilà j'ai un booster 2011, pot doppler s3r, galet d'origine, ressort d'embrayage vert et ressort de poussée jaune. le scooter dépassait pas les 60kmh et quand je le démarre a froid il ne démarre pas, cet aprem j'ai changer cylindre piston j'en ai mi un d'origine pour booster neuf, mais le scooter n'avance pas, j’accélère il se noie et il ne roule pas plus que 30 km/h. De quoi ça peut venir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 salut :) as-tu fais les réglage carburateur ? la bougie se noie ? et tu devrais alleger tes galet vu que tu as mi un pot quelle est la marque de t'es ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 en fait j'accélère à fond le scooter i bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 tu as mis des galets de combien de gr ? il faut régler ton carburateur, tester différents gicleurs enfin tu augmente de 5 pts déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est des galet d'origine le carburateur j'ai essayé de le régler mais c'est pareil pour les gicleur j'ai pas essayer. Quand je démarre le scooter il y a de l'essence qui coule ça peut venir de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 L'essence coule d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Sa coule du carburateur en dessous de la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Vérifie que tes durites son bien fixer, que ton flotteur n'est pas bloquer, verifie le serrage de ta cuve, de ta pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'ai verifier mais rien mais jvai le démonter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 C'est des galet d'origine le carburateur j'ai essayé de le régler mais c'est pareil pour les gicleur j'ai pas essayer. Quand je démarre le scooter il y a de l'essence qui coule ça peut venir de quoi heu essayé de régler le carburateur mais pas changé de gicleur? c'est le but du réglage carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Oui, règle ton carburateur et retiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 D'accord, je vais essayer et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, j'ai essayé des gicleurs de 78,80 et 82 mais c'est toujours pareil, en plus à chaque fois que je le démarre y'a de l'essence qui coule et il roule toujours pas, j'ai fait le réglage carburateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 ton pointeau du flotteur n'est pas étanche si de l'essence coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Faut que je le change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Faut que je le change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 J'ai démonter et remonter le pointeau de flotteur, pendant 5min le scooter marchait bien et puis sa à recommencer mais je vais mètre une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 il faut rendre ta vidéo publique sur YT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) C'est bon je l'ai modifier Modifié le 28 mai 2014 par draz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Alors ?? Personne s ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) as tu mis ton aiguille en 1er dans le boisseau, et ensuite le support du ressort (plastique blanc) par dessus l'aiguille? ou alors as tu mis d'abord le truc blanc et ensuite l'aiguille? Modifié le 28 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) J'ai pas toucher à sa Modifié le 28 mai 2014 par draz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai pas toucher à sa aok, ben re-vérifie ton pointeau floteur et test un gicleur de 75 ou 72 ou 70 si tu as de cela en stock juste pour voir dévisse un peu plus ta richesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Le pointeau flotteur je l'ai déjà vérifier et pour les gicleurs jvai les essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés