draz Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Si je met un carburateur de 17.5 neuf est ce que ça va marcher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ton carburateur coule encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ben si t'as pas envie de te casser la tete avec ton carburateur 12 met le 17 :lol: mais faudra faire des réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour Voilà , j'ai mit un carburateur de 17.5, j'ai essayer les gicleurs de 80,90,95,98 j'ai fait les réglages mais toujours pareil le scooter à du mal à s'élancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 est ce que quand tu lève la roue arrière et gaz à fond il monte dans les tours? tu as bien mis l'aiguille du boisseau "en dessous" du truc blanc? ta masse moteur est bien branché? remet le gicleur de 80 déjà, pas besoin de mettre plus si sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 La roue lever à l'arrière il marche super bien. L'aiguille et le petit truc blanc je les ai bien monter. Je vais vérifier la masse moteur mais normalement il et brancher. Avec le gicleurs de 80 il avance pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 essaie avec des galets super légers juste pour voir, genre 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je met un gicleur de combien avec les galet de 3 grammes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Le 05/06/2014 à 22:31, draz a dit : Je met un gicleur de combien avec les galet de 3 grammes ? celui qui marche le mieux ^^ avec la baa un 80 environ richesse à 0.5 voir 1 tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 ok je vais essayer sa et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2014 ta tout vérifié sauf ta courroie ??? donc vérifie si pas usé ou détendu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 j'ai essayer les galet de 3g mais c'est pareil, le scooter a du mal a s'élancer et quand il s'élance il hurle pour rien et la courroie je l'avai changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Quand je démarre mon scooter le scoot se noie quand j'accélère à fond et 2 ou 3 min après il commence à rouler normalement mais quand je suis à fond il se noie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 ton clips d'aiguille est a quel crant? tu as quel carburateur avec quel gicleur et quel filtre à air déjà? ton aiguille est bien en dessous du truc blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Il est au milieu je croit. C'est un carburateur de 17.5 avec gicleurs de 90 j'ai un filtre à air malossi, j'ai essayer celui d'origine mais c'est pareil et pour l'aiguille oui elle est bien en dessous le carburateur et tout neuf j'ai juste changer de gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 tu as réussi à le faire tourner mieux que dans la première vidéo? donc refais en une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 je prendrai une vidéo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Au début de la vidéo le scooter marche bien, je les laisser tourner pendant 5 10 min. Puis après il a recommencer à beuguer, quand je laisse le scooter démarrée longtemps il marche bien mais il a pas de reprise quand je r accélére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) ton carburateur est neuf tu l'avais changé non? quel starter tu as? a 0.20 sec il prends trop d'air il faut bweuu bweuu il manque de l'essence, peut être une prise d'air, tu as quel gicleur à ce moment là? Modifié le 9 juin 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 j'ai un gicleur de 90 et cest un starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 vérifie tes joins spy de vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Des fois le scooter marche bien et quand je suis à fond il fait un petit bruit et s'eteind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés