scooty Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 ta régler ta vis de ralentis sa provient de la je pensse j'ai un aerox et j'ai eu presque le même problème que toi je m'explique. A ma première accélération mon scoot partée normal et des que jarrive au stop ou autre et que j'accélère il se couper j'ai donc démonter mon scoot regarder au carburateur régler la vis de richesse et de ralentis et mon scoot ne me le fait plus, et quand j'ai toucher a la vis de richesse elle était bien deviser se qui explique le manque d'essence pour qu'il parte, donc je les revisser et problème résolu, et pour le carburateur qui était déjà régler c du PIPO. tien nous au courent. ^^ ok je te tiens au courent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 ok je te tiens au courent alors aujourdui j'ai regardez mon scoot j'ai mie un autre pot type origine et la ça va mieux mais quand il est chaud j'ai toujours se problème de démarage je le pousse avec mes pieds et mon compteur dépasse les 70 degrès en température j'ai vidangé le liquide de refroidissement et toujours pareil ma pompe à eau est toute brulente est ce normal pour la vis de richesse je n es pas encore toucher car je c'est pas si il faut la dévisser ou visé merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 alors aujourdui j'ai regardez mon scoot j'ai mie un autre pot type origine et la ça va mieux mais quand il est chaud j'ai toujours se problème de démarage je le pousse avec mes pieds et mon compteur dépasse les 70 degrès en température j'ai vidangé le liquide de refroidissement et toujours pareil ma pompe à eau est toute brulente est ce normal pour la vis de richesse je n es pas encore toucher car je c'est pas si il faut la dévisser ou visé merci de vos réponse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Il faut visé ta vis de richesse. Quand tu la vise tu le met sur la béquille pour que la roue tourne dans le vent tu tien la poignée accélérateur a font pendant 3 sec a peut prêt tu lâche, tu attend environ 10sec et tu accélère a nouv et tu voie si il a du mal si ça va mieux temps mieux si c pas encore sa vise encore :) ( Je te mets vite fait en photo la vis qu'il faut régler (vis richesse) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Il faut visé ta vis de richesse. Quand tu la vise tu le met sur la béquille pour que la roue tourne dans le vent tu tien la poignée accélérateur a font pendant 3 sec a peut prêt tu lâche, tu attend environ 10sec et tu accélère a nouv et tu voie si il a du mal si ça va mieux temps mieux si c pas encore sa vise encore :) ( Je te mets vite fait en photo la vis qu'il faut régler (vis richesse) la visé je pensait a la dévisé car j'ai l impression qu il manque d éssence quand je suis dans une cote ou a un stop il patine sur place avant de sélencé a deux sur le scoot la c'est pire il broute sur place et pour la pompe à eau c'est normal quelle est si chaude car mon compteur indique plus de 70 degrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) J'ai un carburateur dell'orto 17,5 La vis qui faut viser (vis richesse) se situe au centre (dans le trou) et la vis de ralentis qui a un ressort à gauche. Modifié le 13 juin 2014 par al3x59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Règle les 2 vis tu Vera la différence je penses que tu et pas régler. Et pour la pompe je ne peut pas t'aider dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Règle les 2 vis tu Vera la différence je penses que tu et pas régler. Et pour la pompe je ne peut pas t'aider dsl :/ ok merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 ok merci quand même bon je viens au nouvels alors j'ai règlé ma vis de richesse et la ca marche pour mon autre problème de surchauffe j'ai purgé mais toujours pareil mon compteur mais plus de 70 degrès je voudrais savoir si c'est normal ou mon compteur dijoncte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 bonjour désolé de m'incruster mais j'ai pb que j'arrive pas à résoudre avec mon nitro et j'ai pas eu beaucoup de réponse.. Après avoir remis toute mes pièces dans mon ancien bloc j'ai couper l'allumage un file de cuivre du coup j'ai changer allumage et pas d'étincelle j'ai essayer d'autre bougie anti para bobine ht et cdi rien n'y fait pourtant les feux s'allume à chaque coup de kick si vous avec des idée merci.. J'ai entendu parler du capteur d'allumage mais je connais pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés