Question

bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi

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59 réponses à cette question

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bonjour a tous j'ai un problème avec mon aerox voilà ma configuration:kitt 50 fonte malossi 7 transferts origine amélioré pot tecknicaz sport pro carburateur 17.5 malossi embrayage fly malossi ressort vert variateur multivar 4g boîte à air origine ressort de poussée malossi blanc voilà mon problème j'ai une bonne poite mais des que je marrête a un feu ou un stop voir une petite monté mon scoot mais trop longtent a prendre ses tours je suis obliger de le pousser avec mes pieds d ou peutvenir se problème aidée moi

uup

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ressort jaune (malossi) carburation réglé ?

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Tu a eu se problème après avoir monté une pièce ou sa t'est arrivée d'un coup ?

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Tu a eu se problème après avoir monté une pièce ou sa t'est arrivée d'un coup ?

non c'est en montant se pot le tecknigas silent sport j'ai pas essayé le ressort malossi jaune et portant je l es mais je trouve qu il est trop dur pour se pot type origine non?

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Donc si je comprend bien niveau variateur la tu a  l'embrayage et le variateur qui n'est pas d'origine ?

Tes galets sont peut être trop léger...

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Donc si je comprend bien niveau variateur la tu a  l'embrayage et le variateur qui n'est pas d'origine ?

Tes galets sont peut être trop léger...

oui pour les galets j'ai mis du3.9 avant c était du 4.1 mais sa na rien changer

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Essaille de faire un petit test démonte ton variateur et a l'emplacement de la courroie sur l partie lisse de ton variateur fait un trai au marqueur du centre jusqu'en haut de ton variateur, ensuite va rouler quelques kilomètres et fait une bonne point ensuite retour, redémonte ton variateur et si le traie n'est pas complètement effacer c'est que tes galets ne sont pas assez lourd, si en revanche le trait est complètement effacer essaie d’alléger un peu tes galets, répète l’opération puis si tu vois le trait remet tes anciens galets, cela te permettre d'avoir un réglage optimal de tes galets !

 

Mais atention le problème peut ne pas venir de ton variateur, mais aussi de ton embrayage ou d'un gicleur trop gros

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Essaille de faire un petit test démonte ton variateur et a l'emplacement de la courroie sur l partie lisse de ton variateur fait un trai au marqueur du centre jusqu'en haut de ton variateur, ensuite va rouler quelques kilomètres et fait une bonne point ensuite retour, redémonte ton variateur et si le traie n'est pas complètement effacer c'est que tes galets ne sont pas assez lourd, si en revanche le trait est complètement effacer essaie d’alléger un peu tes galets, répète l’opération puis si tu vois le trait remet tes anciens galets, cela te permettre d'avoir un réglage optimal de tes galets !

 

Mais atention le problème peut ne pas venir de ton variateur, mais aussi de ton embrayage ou d'un gicleur trop gros

mon gicleur c'est celui du carburateur d origine 90

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mon gicleur c'est celui du carburateur d origine 90

ma bougie est couleur maron foncé donc c'est bon non

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ma bougie est couleur maron foncé donc c'est bon non

personne?

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essaille le test du variateur comme je t'ai dit et retiens nous au courant

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essaille le test du variateur comme je t'ai dit et retiens nous au courant

pour le test du variateur je n es pas trop le temps moi je pense au ressorts dembrayage  mais je suis pas sur

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pour le test du variateur je n es pas trop le temps moi je pense au ressorts dembrayage  mais je suis pas sur

personne peut m aidée?

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personne peut m aidée?

UP

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essaille d'alourdir tes galets

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essaille d'alourdir tes galets

si je mets plus lour il va plus jamais avancé par contre se matin j'ai remarqué que si je mets le starter il séteint pas normalement il devrait je pense a un gicleur trop gros la dessus j'ai le gicleur de 90 je pensse désendre a 85 quand dit tu

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Oui tu peux essayer ! de toute facon a force de se casser la tete sur des pannes on fini par trouver ;)

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Oui tu peux essayer ! de toute facon a force de se casser la tete sur des pannes on fini par trouver ;)

oui comme tu dit

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Met des pédales :ninja: :ninja: :ninja:

1 membre aime ça

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Moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que moi si jmet des ressort jaune mon embrayage accroche tout le temps a la cloche ^^

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Moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que moi si jmet des ressort jaune mon embrayage accroche tout le temps a la cloche ^^

oui mais moi je pense au gicleur qui est trop gros car même avec le starter ouvert il sétin pasdonc pas normal

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oui mais moi je pense au gicleur qui est trop gros car même avec le starter ouvert il sétin pasdonc pas normal

personne a eu se genre de problème

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Met des ressort d'embrayage jaune malossi tous simplement ;)

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Met des ressort d'embrayage jaune malossi tous simplement ;)

oui jen est mais ça va allée tu croix avec le pot silent sport c'est un type origine

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Tes ressorts sont mal réglés c'est pour ça que ca avance pas. Mets ton ressort de poussée jauné malossi et prends aussi des RESSORTS D'EMBRAYAGE jaune malossi pour les monter avec et ça ira tout seul (enfin une fois que ce sera fait il faudra sûrement alourdir les galets un peu)

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