• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Mars85

scooter mbk - yamaha
problème bruit variateur polini

Question

bonjour j'ai changer mon variateur d'origine par un variateur polini speed control et rien changer d'autre, le variateur fait un bruit fort et des bruit genre toq toq toq quand je n'accélère pas, et quand je suis vers 30 km/h j'ai l'impression qu'il tourne pour rien et vite alors que je vais pas vite.  Et aussi quand je ralenti comme si quelque chose frotait . ca peut être quoi, ( pas le rocher du carter il ne frote pas ) merci beaucoup^ :) :(

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

A tu bien remis la grosse rondelle avant le rocher? La mienne étant bombée si je me trompe de côté j'ai le frottement dont tu parles. Pour vérifier penche le scoot vers la gauche au ralenti, si ça s'amplifie tu as ta réponse ou sinon fais une vidéo!

Lien vers le message
  • 0

A tu bien remis la grosse rondelle avant le rocher? La mienne étant bombée si je me trompe de côté j'ai le frottement dont tu parles. Pour vérifier penche le scoot vers la gauche au ralenti, si ça s'amplifie tu as ta réponse ou sinon fais une vidéo!

Ok je vais essayer mais quelle rondelle parle tu ? les rondelles qui tienne l'ailette ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0