Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera silent bloc usé prématurement


gileraice0404
 Partager

Question

bonjour a tous

 

alors voilà, je me retrouve pas dans une galère mais dans des doutes que j'ai sur l'utilisation que l'ancien proprio a eu avec mon scooter gilera ice.

 

donc je l'ai acheter il y a pres dune semaine et le gars m'a dit que c'était soit disant son père qui roulait avec mais comme il commencais a perdre la tete, il a du le placer enfin bref.

 

maintenant je commence a voir tous les default, ces a dire:

 

- fourreaux foutu : claquement, molle ( je parle de la fourche :ninja:  :lol: ), rouille sur les joint spy et direction faussée au freinage du frein avant

 

- pot origine presque comme neuf vue esthetique mais il y a tout qui bouge a l'interieur et des bouts de métal qui tombe quand je le secoue  :o

 

- silent bloc H.S : grosse vibration a l'arret jusqu'au guidon et quand je le met sur la béquille et que j'accélère, le moteur tremble/bouge, bruit au silent bloc

 

donc je me dis quand même que soite le père de 80 ans prennais que des bosse et trou et s'amusai à faire des wheeling   :D2 ou alors se scooter appartenais a un jeune qui fesais n'importe quoi avec :vener: comment peut-on maltraiter un gilera ICE  :pascool:  :lol:

 

donc oui desoler pour la tartine mais  ma veritable question est :

 

ces possible qu'avec une utilisation normal, que ces usé a ce point la ? donc sans wheeling, freiner du frein avant pour que la roue arrière se leve etc sachant qu'il n'a que 11.000km et que ces un papy qui roulait avec.

 

donc voilà et merci d'avoir lu mes deboires :D2  et de vos réponses 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si le papy pèse 150kg+bosses+trous et toujours pleine balle sans respecter les temps de chauffe et en laissant le scoot dormir dehors c'est possible ^^ pour la rouille ça peut être dû à la composition de l'air (air marin).

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis d'accord mais je pense pas qu'il ai 30.000km non plus mais il a toujorus ete entretenu

 

et puis même a 30.000km je pense pas que le pot serait mort comme sa  :lol:

 

de toute façon il a ete mal traiter mais papa est la maintenant  :D2  :love:

 

merci pour vos réponse  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...