Salut ! Je présente mon scooter. C'est un Runner 50 DD de 1998...et....80 000 km ! Avec de l'origine mais débridé je fais un peu moins de 80 en ligne droite alors que j'ai connu mieux avec celui ci... Petit rappel : Il n'est plus à refroidissement liquide le radia est percé et ça fuit en pagaye ! A la place un moteur de stalker et donc refroidi à air
Premièrement, du jour au lendemain le scooter a eu une accélération bien ratée (pour rappelle les galets sont neuf et sont a 5.5 g), j'ai vérifié les pneus, le carburateur de 12 et propre...en le nettoyant j'ai gagner a peu plus de pèche, boîte a clapet propre...Pourtant l’accélération était top. Dans cette même période je me tapais un 85-90. Ressort d'embrayage bleu et ils ont 15 ans...Par contre impossible de deviser ce boîtier ! Je pensais mettre des ressort noir et donc d'origine. Une piste ?
J'aimerai l'optimiser au mieux et j'ai pour projet de prendre un carburateur de 17.5 en plus d'un pot leo vince. C'est faisable ?
J'avais essayer le pot avec la configuration actuelle...Aie ! le scooter faisait simplement du 20 km/h mais une fois lancé 85 km/h. C'est pourquoi j'ai prit des galets réglables et j'ai essayer du 3 g mais l’accélération est vraiment pas top mais c’était un peu plus potable.
Pourriez vous m'aider à me conseiller dans un carburateur 17.5 ( si c'est faisable, si je gagne en perf ).
Question
rwanito
Salut !
Je présente mon scooter.
C'est un Runner 50 DD de 1998...et....80 000 km !
Avec de l'origine mais débridé je fais un peu moins de 80 en ligne droite alors que j'ai connu mieux avec celui ci...
Petit rappel : Il n'est plus à refroidissement liquide le radia est percé et ça fuit en pagaye ! A la place un moteur de stalker et donc refroidi à air
Premièrement, du jour au lendemain le scooter a eu une accélération bien ratée (pour rappelle les galets sont neuf et sont a 5.5 g), j'ai vérifié les pneus, le carburateur de 12 et propre...en le nettoyant j'ai gagner a peu plus de pèche, boîte a clapet propre...Pourtant l’accélération était top. Dans cette même période je me tapais un 85-90.
Ressort d'embrayage bleu et ils ont 15 ans...Par contre impossible de deviser ce boîtier ! Je pensais mettre des ressort noir et donc d'origine.
Une piste ?
J'aimerai l'optimiser au mieux et j'ai pour projet de prendre un carburateur de 17.5 en plus d'un pot leo vince. C'est faisable ?
J'avais essayer le pot avec la configuration actuelle...Aie ! le scooter faisait simplement du 20 km/h mais une fois lancé 85 km/h. C'est pourquoi j'ai prit des galets réglables et j'ai essayer du 3 g mais l’accélération est vraiment pas top mais c’était un peu plus potable.
Pourriez vous m'aider à me conseiller dans un carburateur 17.5 ( si c'est faisable, si je gagne en perf ).
Merci d'avance !
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