Tkr-71 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 bonjour a tous, hier après-midi je roulais normalement et d'un coup mon scoot c'est mis a aller de moins en moins vite et mtn il ne dépasse pas les 30-40km/h et si je met les gaz à fond il broute et s'étouffe..je ne sais pas de quoi sa viens, j'ai démonter mon gicleur et il n'est pas boucher donc je ne sais pas ce que ça peut être..je pense a une prise d'air car mon joint entre mon carburateur et ma pipe est tout craquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 salut :) ces un yamaha ? est tu tout d'origine ? je me rappel pas qu'il y ai un joint entre le carburateur et la pipe sur les mbk/yamaha :huh: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Verifie que tu n'ai pas de prise d'air quelque par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 regarde l'etat des clapets , y'as pas de joints entre pipe et le carburateur . la bougie est dans quel etat ? met en une autre , possible que ça vienne de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr-71 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Non ce n'etais pas une prise d'air c'etais bien la bougie qui était pire que cramer de mon trekker, merci des conseille ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés