Antoine71 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut, et désolé d'avoir déserté. juste un petit message pour vous dire que le sujet n' est pas mort, même carrément le contraire, les jantes sonts revenues de la peinture, un noir brillant qui m'a quasiment fait pleurer quand je l'ai vu !! Montage cet après midi si j'ai des commentaires !! ah oui, et j'ai aussi monte le pot Stage6 ** que j'avais montre quelque pages en arrière, et je suis très content de la sonorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Vas y envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Balance les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 J'ai dit montage cet aprem, donc je peux pas avoir les photos avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 J'ai dit montage cet aprem, donc je peux pas avoir les photos avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 je suis bien le booster :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés