.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Salut tout le monde , donc je recommence un nouveau topic' sur le nouveau forum . Pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Olivier , 16 ans . Je vient de Metz et je fais un bac pro' carrosserie réparation . je fais environ 50km tous les jours aller retour pour aller au travail il me faut donc un scooter fiable et "passe partout" . Je l'ai acheter au mois de novembre avec 15 000 km au compteur , il est de 2008 et l'ancien propriétaire est un ami a moi qui est maniaque à fond ! Il a eu le kit mxs , Stage6 racing mais il me la remis d'origine pour la vente . Pour l'instant il est équiper d'un carburateur' 17.5 Dell'Orto , d'un variateur' malossi et d'un pot doppler s3r . Quelques photos a l'achat : Petit passage au karsher la ou je travail : Ensuite serrage du haut moteur Des miettes de piston dans le vilebrequin' etc ... ça a été la belle galère a tout enlever ! Nouveau H-M : A l'heure d'aujourd'hui : Bref' , samedi dernier au bout de deux heures de wheel , le scoot c'est retourner , j'ai casser le rétroviseur , le cache guidon , j'ai rayer mon pot et un tout petit peu la coque avant . J'ai racheter le couvre guidon et le rétroviseur , quand je rentre le week-end qui vient je poli mon pot et je peint la cartouche en noir ! Ce qui est prévu niveau esthétique : _Sabot bcd _Bas de caisse bcd _Passage du guidon en street _Coque arrière rx _Jantes sr Niveau moteur : _Cylindre 70 polini corsa _Embrayage malossi _Cornet , lequel , je sais pas encore . _Pot Yasuni c16 Voilà Modifié le 11 août 2012 par .:WTFdesign:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut, Niveau moteur si tu as 15.000km, je te conseil d'envisager à acheter un nouveau vilebrequin, parceque si le tien à 15.000km sur du corsa sa risque de casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah il a tourner 15.000 km avec du mxs et stage6 racing .. Je vais essayer de le remplacer si le budget le veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il est vraiment pas mal mais faut changer le feux arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Violent le serrage, je suis :cool2: Modifié le 20 février 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci les gars :D Pour le feux arrière , pas besoin , je vais mettre la coque rx bcd ;) Et oui le serrage est violent :o Mais il a été remis sur patte le lendemain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Nickel ton Boost , il est comme je les aime , simple mais très efficace Et ce que tu prévois me plait bien aussi , je vais suivre ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Merci :) Sa risque d'être assez rapide en plus , le kit le mois qui vient a mon avis et le passage en street aussi . :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 un bon projet :) grade t'est jante se sera mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est plus beau des jantes en 13 ! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 laisse ta BAA aussi si tu peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Si je la garde elle va passer en noir ! Car la la BAA noir + la cartouche sa le fait pas je trouve . Je veux qu'il soit full black . Le 1 ou le 2 mars Je commande potence + guidon + poignets imitation carbone . :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 15:51, .:WTFdesign:. a dit : C'est plus beau des jantes en 13 ! :huh: j'aime bien les jantes rocket moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je préfère largement celle de nitro ou bien de sr :P Après c'est histoire de goût ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Le 20/02/2012 à 21:43, .:WTFdesign:. a dit : Je préfère largement celle de nitro ou bien de sr :P Après c'est histoire de goût ;) comme tu dit histoire de gout :P attention j'ai pas dit que c'est laid loin de la j'aime bien mais j'adore les rockets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ça fait pas assez gros encore je trouve :P Je vais quand même attendre que mes pneus soit mort pour changer de jantes . Sa risque d'être un peu long car ils sont neufs :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 a ok , ton capuchon de la BAA est transparent ? Celle de sr sont belles , mais surtout prend pas les TNT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non , juste peint en blanc . Non , il n'y a pas de risque , je déteste les jantes tnt ! C'est pire qu'horrible . :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 a ok ;) A heuresement que tu les aime pas alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon quand je rentre du cfa vendredi , dimanche je vais laver le scoot , faire quelques wheel et surtout un beau shooting ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bon projet je suis :cool2: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 balance les photos quand tu a fait le shoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Merci :) Oui , dès que j'ai fait les photos (si il fait beau !) Il sera polisher et en plus j'aurais un pneu arrière neuf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Le 21/02/2012 à 06:32, .:WTFdesign:. a dit : Merci :) Oui , dès que j'ai fait les photos (si il fait beau !) Il sera polisher et en plus j'aurais un pneu arrière neuf :love: tu mets un nouveaux pneu alors que tu vas changer de jante? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés