spitro speed Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Bonsoir a tous ! voilà j'ai un Yamaha aerox avec une variation full malossi et il y a quelque temps le scoot se comporte bizarement au départ ! parfois c'est niquel mais parfois il donne des acoups avant d'avancer et parfois il avance bien mais 1 seconde après comme si il lâche puis raccroche puis aller normalement ! d'où ca pourrai venir si'il vous plait ?? Modifié le 29 mai 2014 par spitro speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 verifi tes ressorts d'embrayage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut, J'ai eu le même genre de soucis avec mon scooter et cela provenait de mon carburateur qui était encrasser. Après cela peut en effet aussi venir des ressorts d’embrayage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés