JuJu_474

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    Peugeot Trekker 12 Furious Bleu

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  1. Bonsoir, J'ai acheté il y a peut un bidon d'un litre d'huile de marque Kennol pour 2t en semi-synthèse, j'aurais voulus avoir vos avis par rapport à cette huile car je ne l'ai jamais utiliser, habituellement je met de la Castrol 2t semi-synthèse. Merci !
  2. Oui c'est vrais :lol: Je ne préfère pas m'y essayer, je n'ai pas envie de faire de bêtises ^^ Je vais lui demander un devis, s'il est réglo il devrais donc me facturer une heure travail. Merci de m'avoir éclairer! :cool:
  3. Merci pour vos réponses, je vais donc les faire, je pensais que ça coûter plus cher que ça donc je doutais à attendre un peu ou non ^^ Si je le fais faire par un professionnel, je compte une heure de travail plus les 25/30€ ? :)
  4. Salut, J'ai eu le même genre de soucis avec mon scooter et cela provenait de mon carburateur qui était encrasser. Après cela peut en effet aussi venir des ressorts d’embrayage :)
  5. Salut, J'ai depuis bientôt 3 ans un Tkr Furious 12", celui-ci approche les 20 000 kms, j'aurais donc souhaiter savoir si la segmentation est forcement à refaire quand on approche ce kilométrage ou si, temps qu'il y a compression cela pouvait tenir encore le coup. Il faut savoir que je n'ai pas fais de frais particulier niveau moteur depuis que je l'ai si ce n'est le changement des galets, de la courroie, de la bougie à deux trois reprises ainsi que le pot d'échappement. Le scooter marche très bien pour autant. Merci :)
  6. D'accord, je tacherais de faire ceci dès à présent ! Merci ! :)
  7. Bonjour, Je souhaiterais juste savoir s'il est préférable de laver son scooter allumer ou bien éteint quand on le passe au karcher ou au jet d'eau. Personnellement je le lave moteur allumer mais certain me disent qu'il ne faut pas, je vous demande donc votre avis. Merci à vous.
  8. Salut, Mon pro m'a nettoyer le carburateur et changer de gicleur, le problème à l'aire régler :) Merci
  9. Je lui ferais la remarque en effet, car la dépense n'étais pas prévu mais je n'en suis pas déçu pour autant vu les perfs :) Pourquoi l’embrayage ce collerais ? Comment ça ? Je vais donc lui demander de changer mes galets et de vérifier mon embrayage ainsi que mon carburateur au cas où.. En espérant que je ne devrais pas passer à la caisse.. ^^ J'y vais demain, je te tiens au courant si tu veux, merci ;)
  10. Mon pro m'a dit que ça venait de mon pot qui est calaminer, je l'ai donc changer pour mettre un conti origin, résultat toujours le même problème..
  11. Je vais voire ça alors, si c'est possible :)
  12. J'ai pas de joint mais une rondelle métallique qui ce met entre cylindre et pot.. Je ne peux pas rajouter quelques chose de plus pour faire moins de bruit ? Ou alors c'est le pot qui est comme ça :/ Merci
  13. Bonjour, Hier j'ai changer mon pot d'origine qui était calaminer par un pot conti origin, celui-ci fonctionne très bien mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit à bas régime par rapport à mon ancien pot d'origine.. Est-ce normal ? Aucun joint entre le cylindre et le pot ne m'a était fourni avec, devrais-je en mettre un ? Ma configuration : Peugeot tkr furious full origine.. Merci
  14. Merci pour vos réponses. Je suis full origine. Où ce trouve la durite de dépression, que dois-je faire ? D'après toi le starter automatique fonctionnerait en permanence et me ferait bugué ? Pour ce qui est de la carburation, j'ai demander à mon pro après la révision et il m'a dit que la couleur de la bougie était bonne.