Axeel Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Salut a tous, alors voilà j'ai un problème de perfs une fois le scooter a chaud , a froid , il marche fort , pratiquement a se lever , pareil pour la reprise et vitesse de points de 85km/h. Une fois a chaud , plus de reprise , vitesse de pointe de 75km/h , je sais qu'on perd un peu de puissance avec les moteur type AC , mais la c'est flagrant et le ralenti augmente tout seul a chaud et puis redescend en bougent le carburateur. Cela mais arriver après que j'ai changer mon câble d'acelerateur qui avait casser , et j'avais remarquer au remontage que mon aiguille du boisseau avait du jeu et un peu tordu mais minimes , je pense que ça vient de la . configuration : ressort de poussée jaune malossi Pot yasuni Z black edition galet de 4.5gr polini Cornet ( le bruit est mieux et gagner un peu d'accélération contrairement au ce que les gens disent) Le reste full dorigne Le scooter a 7500km , Le pot ainsi que le ressort et galet on environ 2500km Le cornet est un peu encrasser .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 ton gicleur est de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeel Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Le 30/05/2014 à 13:16, tyra2950 a dit : ton gicleur est de combien? Gicleur d'origine , je sais qu'il faut le changer mais ce qui me fait un peu ch*er son les réglage après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussama Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 slt j'ai le même problème et je n'avais pas trouvé la solution mais moi quand je met la manette en même niveau en 5-4km il y a un bruit comme si on passe 2 phils de courant et il y a un frien moteur comme si on ferme la sortie de l'échappement pas de solution....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Rassure moi ta pas le gicleur d'origine de 70 ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 cornet + pot sur gicleur origine 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés