Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Booster "carburation"


GunzZ
 Partager

Question

Salut a tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon Booster alors voilà, 

 

Jeudi je devais faire un tour avec des potes et impossible de démarrer le scooter sans starter le

 

scooter cale, alors qu'avant il marchait très bien et je n'avait rien touché entretemps. Donc après vu

 

qu'il ne démarrais pas, j'ai touché un peu la carburation et Le scooter démarrais toujours sur starter

 

mais quand j'accélère le scoot cale et je pense qu'il s'engorge.. mais bon ça ne le faisait pas avant 

 

donc je comprends pas trop sur ce coup la.. Là le scoot démarre tiens le ralenti et accélère assez 

 

bien mais j'ai un énorme trou d'accélération vers les 45km/h.. Je vois pas trop ce que ca pourrais être un 

 

amis a moi m'a dis que cela pouvais des lamelles de clapets qui ne sont plus étanche ? 

 

Donc voilà si vous pourriez m'aidez ce serais super sympa Merci :)

 

Ps: carburateur: 17.5DO Gicleur 90, Pot: Stage6 pro replica, variateur: Malossi multivar "2000" Galets: 7.0g Ressort: Blanc Malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

As-tu fais des vérifications simples : nettoyage filtre à air et carburateur ?

Peut-être que tu as pris une impureté dans un gicleur.

 J'ai nettoyer le carburateur de fond en comble Hier après midi et le problème est toujours la :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , Le mieux c'est de bien nétoiyer le carburateur (Intégralement) , Ta BAA (boîte à air) , Change t'es join de clapet sa leur fera du bien , verifie si tes clapet vont bien (Tant que ty et) , Si tu a comme certain de mes amis le moteur plein de camboui.. nétoie tout ! Un moteur entretenue et un moteur en bonne santé ! Par fois une simple saleté fait plein de problème.. surtout sur le carburateur qui et capricieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :) ces quoi la couleur de la bougie ?

 

as déjà tu essayé une autre bougie ?

 

tu peux toujours verifier les clapets voir si il n'y a pas de jour  :cool2:

Je ne peut pas vous dire pour l'instant je n'ai pas le scoot sous la main ^^ Mais je crois qu'elle est Marron clair

 

 

Comme je l'ai dis précédemment, j'ai completement nettoyer le carburateur a l'essence et a la soufflette.. Après je n'est pas eu le temps de regarder mes clapets et tout donc voilà après quand tu dis le moteur plein de camboui ? tu veux dire le cylindre+vilebrequin ?   

 

Je sais que au niveau du carter de kick j'ai beaucoup de crasse ^^'  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...