Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera boîtier CDI Top Perf sur Runnner ?


arthur-75
 Partager

Question

bonjour, j'ai actuellement un runner de 2011avec pot yasuniR , variateur malossi multivar , galets de 5gr, gicleur de 68, ressort d embrayage jaune malossi, et prises d air augmenter , mon scoot n est pas kitter , et je voulais savoir si je pouvais mettre le boîtier cdi top perf a avance variable sur mon runner et est ce que si je le pose , je pourrais garder mon allumage électrique ou pas ? est ce que je verra une différence niveau pointe eta ccel ou pas ? il y a t il des problèmes si je pose un boîtier cdi ou pas ??

merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut mec! alors pour répondre a tes questions:

-Oui tu pourra toujours gardé ton démarrage électrique!

-Normalement tu devrais sentir un tout petit peut en décollage et en reprise (perso, moi j'ai tester le Malossi k15 et d’apprêt les dires, c'est bien le seul boîtier CDI qui en vos la penne niveau perf) donc le Top Perf je sais pas trop! lol

Mais si tu veux mon avis... pour le peut que tu gagne avec un CDI, sa sert pas a grand chose! Autant mettre de l'argent coté et investir dans un bon petit allumage avec lumière du style MVT Millénium / Premium / (ou encore) le Digital (comme sa tu garde le démarreurs, ainsi que toutes l’installation électrique) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok donc si je met un boîtier cdi ca change rien sur mon scoot à part que je remplace mon ancien cdi c'est toout ? merci

ta tout compris... sa sert a rien en fin conte! Franchement, c'est Noël demain, profite pour demander au Père Noël de t'apporter un peu sous pour que tu puisse te payer un allumage! Et la, la tu verra vraiment la différence :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut mec! alors pour répondre a tes questions:

-Oui tu pourra toujours gardé ton démarrage électrique!

-Normalement tu devrais sentir un tout petit peut en décollage et en reprise (perso, moi j'ai tester le Malossi k15 et d’apprêt les dires, c'est bien le seul boîtier CDI qui en vos la penne niveau perf) donc le Top Perf je sais pas trop! lol

Mais si tu veux mon avis... pour le peut que tu gagne avec un CDI, sa sert pas a grand chose! Autant mettre de l'argent coté et investir dans un bon petit allumage avec lumière du style MVT Millénium / Premium / (ou encore) le Digital (comme sa tu garde le démarreurs, ainsi que toutes l’installation électrique) :D

oui si tu peux investis plutot dans un petit allumage car avec ces boîtiers le gain est relativement minime , un des avantages c'est qu' avec le Malossi ( qui vaut quand même + de 100 euros) tu peux brider ton scoot via l'interrupteur qui active la courbe similaire à celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui si tu peux investis plutot dans un petit allumage car avec ces boîtiers le gain est relativement minime , un des avantages c'est qu' avec le Malossi ( qui vaut quand même + de 100 euros) tu peux brider ton scoot via l'interrupteur qui active la courbe similaire à celle d'origine

laisse moi juste dire.... +1 :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que le gain sera minime vu qu'il à une configuration quasiment d'origine, il n'aura plus de phare et il ne gagnera quasiment rien en pointe donc bref ça servira pas à grand chose non plus.

Mais qu'es que tu raconte?? Les allumages avec lumière sa existe hein! je l'ui est conseiller le MVT Millénium ou Premium ou encore le Digital qui permet de garder toute l'installation électrique!! Mais bon.. c'est vrais qu'avec une configuration type origine, l'allumage ne servira pas a grand choses non plus...Au pire au lieu prendre l'allumage, investi dans un petit kit 70cc en fonte style Top Per Trophy qui est pas cher et la tu verra déjà la différence... (Mais bon en kit fonte je te conseillerai jamais acé le Top Perf Due Plus (cylindre de couleur bleu) qui pour moi reste le meilleur kit fonte au monde! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais mais c'est cgdu88 qui lui a conseillé de prendre un Malossi qui lui n'a pas de lumières, à moins qu'il parlait d'un boîtier CDI.

a ok! :D bah euh un allumage Malossi c'est sur qui y aura pas lumière avec! Mais le boîtier ouai... mes pour le peut que sa donne, sa sert pas a grand chose! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux