naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 bonjour j'ai un pot top perf nardo sur un boosters naked tout d origine gicleur 85 et carburateur 17.5 je ne risque rien niveau moteur ?
0 lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Si tu la bienr egler niveaux carburation tu risque rien et aussi bien régler au niveaux de la variation pour profiter de ces perf Tu avance a combien la compteur
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 j'ai pris 98 en ligne droit avec le vent derriere donc je dirai 90 95 j'ai aussi des galet 4.5g et c était juste un essaie j'ai rien régler encore
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 j'ai un 17.5 Dell'Orto phva
0 lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Si ta pas de trou quand t accélère en bas ou mi régime ou haut régime quand d accélère c'est qu c'est bon Aussi qui met du temps a aprtir ou arriver a sa vitesse max
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 le depart et lent mais sinon rien d autre
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 de 0 a 30 km/h c lent mais après sa accélère d un coup
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 oui je pense que je vais faire sa mais sinon il y a rien d autre jrisque pas de serrer ou quoi?
0 lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Si tu a bien régler la carburation non
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 la carburation c vis d air et de richesse c sa ? tu as pas un conseil pour bien régler
0 lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Un conseille aide toi des tutoriel Quand cest changement de pot réglage carburateur ce que ta dit plus changement de gicleur et réglage variation
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 gicleur 80 et galet 4.5 g ça passe non?
0 lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Je pourrai pas dedire Sa depend de tellement de chose Tu comportement du scoot ect Chaque scoot a un réglage différent donc on peux pas se fier a a s amais une basse de depart pour commencer
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 et comment savoir si réglage bien fait?
0 lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Ci c'est bien ton scooter marcheraa nickel sans aucun trou ; pas d emal a parti ect
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 d accord bah j'ai juste a durcir mon embrayage mais c à faire direct ou j'ai le temps?
0 lapin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Si tu aime qui parte lentement tu peux attendre un peu mais mois je finirais d ele régler correctement
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 oui mais la j'ai pas trop le temps c pour sa
0 Pasternak Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 Ca chauffera et s'usera un peu plus qu'avec un pot de plus bas régime, mais rien d'affolant, c'est surtout le creux qui risque d'être chiant pour la conduite, il va falloir bien faire gueuler le scooter pour que ça marche bien. Je te conseille tout de même de vérifier tes réglages au moins carburateur au plus vite.
0 naked2010 Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2014 j'ai régler un peu la vis d air au carburateur et la reprise nikel et le depart nikel aussi merci a vous 2 =)
Question
naked2010
bonjour j'ai un pot top perf nardo sur un boosters naked tout d origine gicleur 85 et carburateur 17.5
je ne risque rien niveau moteur ?
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