sai&lin Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour je suis nouvelle ici (hé oui je suis une fille) je ne m'y connais pas du tout en mécanique et j'aurais besoin dun petit coup dmain ;) Alors voilà j'ai un scooter Cpi arragon gp de 2008 et il arrive parfois qu'au démarrage il monte dans les tours et la roue arrière se met a tourner. Et quand je roule il a du mal a redescendre dans les tours. On ma dit que ct sûrement une prise d'air au niveau du joint d'embase. Cmt faire pour le changer soi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit951 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut, j'avais le même soucis que toi sauf que moi c'était un réglage carburateur et verification si il n'y a pas de prise d'air sur le carburateur. ta quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sai&lin Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut merci pour ta réponse, le gars a qui je l'ai acheté m'a dit que ct un carburateur de 17,5 et qu'il venait de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 y'a une prise d'air , reste a la trouvé , joints d'embase , joints d'admitions , joints spy , carburateur encrassé , regarde si y'a pas de fuite aux niveaux de ces joints . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sai&lin Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Merci pour ta réponse je vais essayer de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...