Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quelle configuration en 70cc sur hm de2008


rocket38670
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir qu'elle configuration en 70cc sur une hm de 2008 qui n'a pas de faisceau électrique sachant que j'ai 500 voir 600€ à mètre dedans et je privilège l'accélération que la pointe mais en ayant une pointe resonable (110-120km) sachant que je roule presque que le week-end et ou trouver les pièce et sur quelle site

Et est ce dur de monte un faisceau électrique et vous me conseiller qu'elle compteur à mètre pour savoir le kilométrage la vitesse ect ....

Merci de vos réponse davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A dac mais je ne c'est pas quelle kit prendre ducoup je verrai en fonction du kit pour le carburateur le 70 airsal est mieux que le top rose ou pas parce que j'ai vue le prix du airsal il est pas chere

Et vous me conseillez de mettre quoi avec comme vilebrequin si necessaire je connais pas la résistance des hm le pot ,l'embrayage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Airsal stock ça vaut '' rien '' ses que du couple y'a rien en haut , prend un Artek K2 , vilebrequin Jasil Hight Tech c'est les meilleurs dans la gamme des vilebrequin d'entrée de gamme niveau pot go R3 avec le top rose du plus , un 24 puis un embrayage Newfren :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais sinon il y aurait quoi comme kit 70 plus performant que le top rose avec la même configuration et quelle gicleur prendre pour régler ?

Et jusqu'an combien la moto va se leve ,

Et quelle pignon mettre un 14 je sais pas trop peut être je dis nimporte quoi mais je mis connait pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...