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rocket38670

mécaboîte
Quelle configuration en 70cc sur hm de2008

Question

Bonjour je voudrais savoir qu'elle configuration en 70cc sur une hm de 2008 qui n'a pas de faisceau électrique sachant que j'ai 500 voir 600€ à mètre dedans et je privilège l'accélération que la pointe mais en ayant une pointe resonable (110-120km) sachant que je roule presque que le week-end et ou trouver les pièce et sur quelle site

Et est ce dur de monte un faisceau électrique et vous me conseiller qu'elle compteur à mètre pour savoir le kilométrage la vitesse ect ....

Merci de vos réponse davance

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24 réponses à cette question

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Top rose peut être sympa :)  

 

avec un R3 et un 24 ( le due plus ) 

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Mais 24 sa fais gros je pensait a un 21 sinen je vais trop consomer mais tu me conseille quoi comme vilebrequin ,embrayage ect ....

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Encore une fois c'est pas un carburateur plus gros qui te fera forcément plus consommer, par contre ce carburateur plus gros va te faire gagner un peu de partout (reprise, couple, pointe, etc...) donc je te conseille aussi un 24.

1 membre aime ça

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A dac mais je ne c'est pas quelle kit prendre ducoup je verrai en fonction du kit pour le carburateur le 70 airsal est mieux que le top rose ou pas parce que j'ai vue le prix du airsal il est pas chere

Et vous me conseillez de mettre quoi avec comme vilebrequin si necessaire je connais pas la résistance des hm le pot ,l'embrayage....

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Airsal stock ça vaut '' rien '' ses que du couple y'a rien en haut , prend un Artek K2 , vilebrequin Jasil Hight Tech c'est les meilleurs dans la gamme des vilebrequin d'entrée de gamme niveau pot go R3 avec le top rose du plus , un 24 puis un embrayage Newfren :) 

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A ça m'a l'aire pas mal mais sur quelle site je peux i trouver et ça va me coute combien a peut pres ?

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A ça m'a l'aire pas mal mais sur quelle site je peux i trouver et ça va me coute combien a peut pres ?

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Pour le pot et le carburateur regarde d'occasion sinon pour le reste tu peux prendre sur Damsport, Scootfast, etc...

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A dac et je pense partir sur le top rose il a l'air pas mal et sine quelle transmotion pour un compromis et quelle pignon ?

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Sur ta HM c'est du 60 a l'arrière ? met toi en 15/60 ou 14/60

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Je sais pas :p a dac merci

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Pour le pot je prefere un passage haut je pense faire un peu de chemin et le r3 est chere je trouve pour mon budget

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Dans ce cas un SCR Racing line 70 en passage haut sera parfait par contre achètes ton pot d'occasion ça te fera des économies.

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C'est ce que je vais faire vue les prix des pots et sinen j'aimerais savoir si c'est dur de monte un faisceau electrique ,et ou troube des pieces d'occasions

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A dac merci donc carburateur de 24 je commande d'occasion

pot scr 70 passage haut en occasion aussi et le reste embrayage ,vilebrequin je c'est pas le quelle encore et le top rose je prend neuf c'est bon ou pas ?

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J'ai un 26 VHST Dell'Orto avec boîte de gicleur si tu veux :) 

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Nn se trop gros et pas pour le moment sa sera pour la fin du mois mais merci quand même :)

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En vilebrequin prends le Artek K2 c'est de la très bonne came, embrayage je connais pas trop les modèles pour AM6 et pour le kit oui prend le neuf c'est le plus important avec le vilebrequin.

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Ok ba va pour le artek 2 mais j'auraie assez de couple ou pas pour faire de la foret un peu ?

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Ba je vais voir pour le artek celon sont prix

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Yep ses coupleu un top rose :) 

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A dac :)

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Mais sinon il y aurait quoi comme kit 70 plus performant que le top rose avec la même configuration et quelle gicleur prendre pour régler ?

Et jusqu'an combien la moto va se leve ,

Et quelle pignon mettre un 14 je sais pas trop peut être je dis nimporte quoi mais je mis connait pas beaucoup

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