Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Bruit de l'avant et scoot qui s'arrête et s'eteint seul

Bryaan
 Partager

Messages recommandés

bonjour / bonsoir a tous. :)

Donc voilà , Cet après midi , Je pars voire ma copine. Vu que je suis en rodage , Je rouler a la moitier de ma poignée de gaz . ( Cylindre origine ) . Puis d'un coup ; Mon s'arrête net , Comme si je couper le contacte. ( ça m'a fait pareille quand j'avais serré mon airsal , Sauf que ça a pas redémarrer ) . Donc je met ma béquille , Et regarde le scoot , J'avais un petit d'huile sur mon carter de kick , Je met le contacte , Il démarre du premier coup , Et la j'ai pu repartir , J'ai fait en tout 5-6 Km allee retoure , Le scoot buger pas . Mais il avait un petit bruit qui me semble venir de l'avant , Comme un truc qui froterai. Mais ou ?

Donc j'aimerai savoir pourquoi le scoot s'est arrêter. ( Je suis au debut de mon rodage , J'ai du faire 10 borne avec ) .

Et d'ou viendrai se bruit.

Je vous remerci ,et si je n'ai pas était asser clair , Demander moi de vous re expliquer ;)

salut, déjà si ton bruit est vraiment a l'avant, aucun rapport a ton cylindre neuf ni rien bon la je t'apprend rien :P et demi poignée pour un début de rodage, ça fait un peu beaucoup... pour le bug, je sais pas, changes la bougie si tu ne l'as pas fait avant de poser le cylindre...

• J'aime 1

a oue j'ai eut un truc comme sa mais j'était pas encore en rodage mais est ce que il i a des cote sur la route quand ta rouler ?

Cote ? C'est a dire ?.

salut, déjà si ton bruit est vraiment a l'avant, aucun rapport a ton cylindre neuf ni rien bon la je t'apprend rien :P et demi poignée pour un début de rodage, ça fait un peu beaucoup... pour le bug, je sais pas, changes la bougie si tu ne l'as pas fait avant de poser le cylindre...

Je l'ai changer avant oui. Mais le bruit et venu du moment et il c'est arrêter sec , . Je precise que quand il c'est arrêter , ça a fait comme si y avait plus le contacte , On plus d'essence. Comme quand j'avais serrer. Sauf que la j'ai pas serrer . Et pour la pogner , J'suis pas a la motier , J'suis entre 1 quart et la motier. Vers 40-45

moi ça m'a fait pareil , du coup je croyait un problème d’allumage , puis en tout dans l'aprem ça me l'a fait 6 fois , le scoot démarre nickel et tout , le lendemain je fais 10 km et la ça le refait sauf qu’après il a plus démarré , plus de compression résultat : cylindre en rodage mort , en fait a chaque fois que je calé , je fesait des chauffes . j'en ai déduit que j'étais trop pauvre