Bryaan Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bonjour / bonsoir a tous. :) Donc voilà , Cet après midi , Je pars voire ma copine. Vu que je suis en rodage , Je rouler a la moitier de ma poignée de gaz . ( Cylindre origine ) . Puis d'un coup ; Mon s'arrête net , Comme si je couper le contacte. ( ça m'a fait pareille quand j'avais serré mon airsal , Sauf que ça a pas redémarrer ) . Donc je met ma béquille , Et regarde le scoot , J'avais un petit d'huile sur mon carter de kick , Je met le contacte , Il démarre du premier coup , Et la j'ai pu repartir , J'ai fait en tout 5-6 Km allee retoure , Le scoot buger pas . Mais il avait un petit bruit qui me semble venir de l'avant , Comme un truc qui froterai. Mais ou ? Donc j'aimerai savoir pourquoi le scoot s'est arrêter. ( Je suis au debut de mon rodage , J'ai du faire 10 borne avec ) . Et d'ou viendrai se bruit. Je vous remerci ,et si je n'ai pas était asser clair , Demander moi de vous re expliquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 a oue j'ai eut un truc comme sa mais j'était pas encore en rodage mais est ce que il i a des cote sur la route quand ta rouler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 salut, déjà si ton bruit est vraiment a l'avant, aucun rapport a ton cylindre neuf ni rien bon la je t'apprend rien :P et demi poignée pour un début de rodage, ça fait un peu beaucoup... pour le bug, je sais pas, changes la bougie si tu ne l'as pas fait avant de poser le cylindre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 a oue j'ai eut un truc comme sa mais j'était pas encore en rodage mais est ce que il i a des cote sur la route quand ta rouler ? Cote ? C'est a dire ?. salut, déjà si ton bruit est vraiment a l'avant, aucun rapport a ton cylindre neuf ni rien bon la je t'apprend rien :P et demi poignée pour un début de rodage, ça fait un peu beaucoup... pour le bug, je sais pas, changes la bougie si tu ne l'as pas fait avant de poser le cylindre... Je l'ai changer avant oui. Mais le bruit et venu du moment et il c'est arrêter sec , . Je precise que quand il c'est arrêter , ça a fait comme si y avait plus le contacte , On plus d'essence. Comme quand j'avais serrer. Sauf que la j'ai pas serrer . Et pour la pogner , J'suis pas a la motier , J'suis entre 1 quart et la motier. Vers 40-45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Personne?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Est-ce que tu as un boîtier alarme dans ta face avant ? Si oui, le problème peut venir de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bah Non j'ai pas justement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ptit UP :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ptit UP :/ Ta de la compression au kick ? Le gicleur n'est pas bouché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Oui j'ai de la compretion et son pas boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 moi ça m'a fait pareil , du coup je croyait un problème d’allumage , puis en tout dans l'aprem ça me l'a fait 6 fois , le scoot démarre nickel et tout , le lendemain je fais 10 km et la ça le refait sauf qu’après il a plus démarré , plus de compression résultat : cylindre en rodage mort , en fait a chaque fois que je calé , je fesait des chauffes . j'en ai déduit que j'étais trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 aie mauvais sa (><) et ouais, mauvais réglage ou si tu tires trop dedans, tu tiens même pas ton rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je tire pas dedans . je fais trop gaff maintenant; J'lai pris la , Il ne me la pas fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ma bougie est noir ? Pourquoi pas maron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 T trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Diminue ton gicleur. Pour le bruit a l'avant, généralement c'est le bruit des plaquettes qui frotte contre le disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés