GoProto 13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Toujours en vente, si il part pas, il va finir en proto bicylindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Salut à tous ! :) Le scooter est partit cet aprèm pour 750 euros. J'avais besoin de place pour un nouveau jouet. ;) Quelques photos, juste avant que l'acheteur arrive : Fin du projet. Modifié le 5 octobre 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ah bien ça , c'est quoi le nouveau joujou ??? :huh: n'empêche tu l'as bien refait propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ouai, il était propre ce Nitro, je me suis dis la même chose en prenant les photos. ^^ Le projet c'est une Peugeot 56TL4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Qu elle belle boutique a coter du nitro *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ouai, il était propre ce Nitro, je me suis dis la même chose en prenant les photos. ^^ Le projet c'est une Peugeot 56TL4. ah je connaissais pas je vient d'allé voir sur google projet sympa en prespective , moi une qui me plairais a retaper une suzuki zr 50 :D la 1ere moto sur laquelle j'ai mis mon cul ah un pote dans son jardin ont se marrais bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 J'aime pas la tête de la ZR50. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) ça depend il y en a des vraiment horrible d'autres sont bien puis c'est des souvenirs :) puis faut l'arrangé un peu ^^ se model que j'aime bien Modifié le 6 octobre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Celui-ci ça va en effet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Après ça date de 1984 les style ont bien changé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est sûr, mais pour le délire, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 oui voilà , et tu as moyen de faire un beau truc avec , dejà rien que la noir en photo je la trouve pas mal et bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés