Sergent_Falcone Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonsoir , voilà je rencontre depuis un petit moment un problème avec ma Derbi , elle me fait des coupure ( Panne d'essence ) , donc après avoir changer pompe de dépression , boîte à clapet , bougie , vérifier le faisceaux électrique Je m'en remet que cela peu venir que de mon carburateur car quand elle me fait des panne j'arrive à la redémarrer avec le starter .. Tout à l'heure par chance je suis tomber en panne devant chez moi du coup j'ai pu rentrer la moto chez moi et j'ai dévisser la vis en dessous la cuve du carburateur , et comme par magie pas d'essence à peine trop gouttes . J'ai déjà netoyer 3 fois mon carburateur je ne pense pas à une merde coincé , niveau GP je pense être bon je suis en 78 sur un euro3 bridée encore et ma bougie et de couleur marron donc niquel . J'avais penser au niveau de cuve à régler mes c'est un carburateur 17,5 phva ( réplique par le vrai dell'orto ) du coup impossible de régler le niveau de cuve car toute la partie du flotteur et en plastique . Si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plaît car j'en est vraiment marre sa fais bientôt 2 semaine que je me trimbale ce problème --' Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 ça me semble aussi le niveau de cuve.. Change de flotteur et de poiteau , tout sa tu la dans un pack de réparation de carburateur et c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent_Falcone Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Le carburateur et neuf c'est assez bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Salut bizarre ton problème, juste pour savoir tu as vérifier tes durites si elle était pas boucher ainsi que ton robinet d'essence ? ça peut paraître con mais ça peut venir de sa. Après pour le réglage de cuve ça me paraît bisard car même avec un mauvais réglage de cuve le carburateur serait plein d'essence. Après si tu arrive à démarrer et à rouler avec le starter je dirais mais un gicleur 80-82-85 vers la. Modifié le 10 juin 2014 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Vérifie tes branchements et ton robinet d'essene à dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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