Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Serrage A Répétition


edonkey94
 Partager

Question

Bonjour a tous 
 
 
Je me permet de créer se topic afin de vous solliciter en effet je suis désemparer hier mercredit jour de gréve des cheminot je prend mon scoot pour me rendre au village voisin je kick le scoot démarre le roule a peine 10 mètres le scooter s'arrette
 
Aujourd'hui je démonte afin de trouver la solution je remarquer que mon piston est rayé le cylindre aussi je présage donc qu'il est sérrer
 
Je me demande donc pourquoi ces serrage a répétition sachant que depuis l'achat du scoot j'ai fait moins de 50KM et c'est mon deuxième serrage lorsque j'ai démonter la culasse la bougie était de couleur noir
 
Merci a tous pour vos réponse
 
Les photo 
 
Culasse :
 
140612031736382317.jpg
 
Piston ( qui je crois est mort )
 
140612031951123194.jpg
 
140612032211827616.jpg
 
Le cylindre qui lui est aussi est foutu je crois
 
14061203232455725.jpg
 
Ici les segment ce sauvent 
 
140612032456564249.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

faud rajouter de l'huile dans l'essence en + ,méme si c'est du SP 95 et méme que ta  une alimentation séparé en huile (c'est comme sa une préparation nouveau moteur)et ton vilebrequin et a la bonne taille ?car si sa le refait ta un problème de vilebrequin et taille moteur,si changement moteur  vas -y molo (rodage 500 km a 40 km/h maxi) et ont accélère tout doux c'est comme quand ont caresse une femme . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas un kit (les peugeots sons en alu)  déjà tu était trop riche , mais ce n'est pas ça qui t'a fait sérré , regarde si la pompe à huile fonctionne bien (a câble je crois) et verifi le jeue de la biele , un légé jeu latéral est normal , lateral abusif vilebrequin hs , un jeu de haut en bas vilebrequin hs , la biele n'est pas legerment tordut ?

le E95 n'est pas recomendé pour les 2 T , j'ai toujours roulé au 98 avec la pompe sans rejouté de l'huile dans l'essence , jamais eu de soucis de ce coté .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour vos réponse l'huile n'as pas l'aire d'avoir manqué le plus étonnant c'est des morceau de piston de sont casser a l'endroit de échappement

 

Le bon dans tout sa c'est que je vais changer complètement le moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...