dylansniper Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bonjour, je voudrais vous demander un avis sur pe être ma future configuration Donc je possede déjà Pot Stage6 Pro replica [débrider] variateur [débrider] Je voudrais savoir ce que vous me conseiller a mettre dessus pour plus de vitesse et accélération Merci Ha oui pas de kitt 70cc car c'est pour du all' days' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut, ben tu mets un carburateur 17.5, un kit 50 alu, et tu mets un variateur du style malossi multivar, polini ou encore conti GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 le carburateur sur de lorigine sa sert a rien presque et sa consome a mort ,Le kit je vais voir, levario sa mapportera quoi? et vous me conseil le quelle? (le meilleure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je te conseille variateur mallossi multitivar sa t'apportera accélération reprise et pointe un carburateur t'en apporterai encore plus après a toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ok merci je vais voire sa coutte chere? ça se monte facilemen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ok merci je vais voire sa coutte chere? ça se monte facilemen? 70e et sa dépend de tes compétences et des tes connaissances ;) au pire, il y a des tutos tu peux t'aider de sa par exemple: https://www.scooter-system.fr/dossiers/104-1-tutorial-changement-variation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylansniper Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Merci je vais changer sa après les vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour,
je voudrais vous demander un avis sur pe être ma future configuration
Donc je possede déjà
Pot Stage6 Pro replica [débrider]
variateur [débrider]
Je voudrais savoir ce que vous me conseiller a mettre dessus pour plus de vitesse et accélération
Merci
Ha oui pas de kitt 70cc car c'est pour du all' days'
6 réponses à cette question
Messages recommandés