• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
antonitro

scooter mbk - yamaha
fuite de liquide sur kit Stage6 sport pro mk?

Question

Slt a tous après de nombreux problèmes de carburation,ce matin en réglant mon scoot,je me suis aperçu que du liquide goutter sur un écrou de ma culasse,pris de pannique j'ai refait les sérrage des ècrous qui ètait à peinne déssérrer ,mais cependant là ou il y a la sonde de température (ben moi j'ai monté une grosse vis btr,car la sonde ne passer pas),était dévissé donc j'ai mis un peu de patte à joint autou et bien ressérrer cette dernière,donc je démarre le scoot ,laisse bien chauffer part faire un tour pas de problèmes de liquide, ma question est la suivante croyer vous que le liquide coule dedan le cylindre ? :( J'attends vos réponses au plus vite :D   

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

salut 

alors pour savoir si ta du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre tu démonte ta bougie et tu regarde si il a pas du liquide sur le culot de la bougie, si c le cas joint de culasse a bien replacer avec un peu de graisse histoire que le joint ne bouge pas au moment du montage, ou sinon a les changer  

Lien vers le message
  • 0

salut 

alors pour savoir si ta du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre tu démonte ta bougie et tu regarde si il a pas du liquide sur le culot de la bougie, si c le cas joint de culasse a bien replacer avec un peu de graisse histoire que le joint ne bouge pas au moment du montage, ou sinon a les changer  

slt ,merci d'avoir répondu ben non il y a rien dessus bougie légerement marron chocolat,mais dans le puit de la bougie il y a une toute petite partie où il y a plus de couleur,on voi presque que la  matière ? 

Lien vers le message
  • 0

slt ,merci d'avoir répondu ben non il y a rien dessus bougie légerement marron chocolat,mais dans le puit de la bougie il y a une toute petite partie où il y a plus de couleur,on voi presque que la matière ?

Tu veux parler de quoi comme matière

Lien vers le message
  • 0

Tu veux parler de quoi comme matière

ben il y a plus de coloration sur une petite surface du puit de la bougie ,un peu comme de la peinture qui s'écaille? :huh:

Lien vers le message
  • 0

Quand tu re-serrer les écrous de la culasse tu les sa bien serrer en croix ?

Lien vers le message
  • 0

Faudrait que tu prend une photo que je puise voir

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0