Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha fuite de liquide sur kit Stage6 sport pro mk?


antonitro
 Partager

Question

Slt a tous après de nombreux problèmes de carburation,ce matin en réglant mon scoot,je me suis aperçu que du liquide goutter sur un écrou de ma culasse,pris de pannique j'ai refait les sérrage des ècrous qui ètait à peinne déssérrer ,mais cependant là ou il y a la sonde de température (ben moi j'ai monté une grosse vis btr,car la sonde ne passer pas),était dévissé donc j'ai mis un peu de patte à joint autou et bien ressérrer cette dernière,donc je démarre le scoot ,laisse bien chauffer part faire un tour pas de problèmes de liquide, ma question est la suivante croyer vous que le liquide coule dedan le cylindre ? :( J'attends vos réponses au plus vite :D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (185,00€)
185,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

 

alors pour savoir si ta du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre tu démonte ta bougie et tu regarde si il a pas du liquide sur le culot de la bougie, si c le cas joint de culasse a bien replacer avec un peu de graisse histoire que le joint ne bouge pas au moment du montage, ou sinon a les changer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

alors pour savoir si ta du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre tu démonte ta bougie et tu regarde si il a pas du liquide sur le culot de la bougie, si c le cas joint de culasse a bien replacer avec un peu de graisse histoire que le joint ne bouge pas au moment du montage, ou sinon a les changer  

slt ,merci d'avoir répondu ben non il y a rien dessus bougie légerement marron chocolat,mais dans le puit de la bougie il y a une toute petite partie où il y a plus de couleur,on voi presque que la  matière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...