tonybw's Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 bonjour, alors voilà j'ai un rocket MBK, j'ai la possibilité d'échanger avec un aprilia sr . vous en pensez quoi ? c'est surtout au niveau des perfs que je voudrait savoir. mon rocket avec un pot sito je marche ~ 72-77 km/h compteur l'aprilia a le refroidissement liquide , sa marche mieux ? juste avec le pot sito comme le rocket par exemple , je peux prendre combien ? combien je peux marcher avec une petite configuration style, pot, carburateur, embrayage, variateur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 salut un refroidissement liquide marche mieux, que un scooter par refroidissement par air la configuration dépendra selon le haut moteur qui est dessus en carburateur 17,5 Dell'orto en pot tu a le choix, par exemple tu a le Yasuni R ou Z etc... si tu reste sur le cylindre d'origine ressort de poussé blanc, et ressort d'embrayage garde se d'origine variateur tu a le Malossi multivar, ou grande place, le Top Perf etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 salut un refroidissement liquide marche mieux, que un scooter par refroidissement par air la configuration dépendra selon le haut moteur qui est dessus en carburateur 17,5 Dell'orto en pot tu a le choix, par exemple tu a le Yasuni R ou Z etc... si tu reste sur le cylindre d'origine ressort de poussé blanc, et ressort d'embrayage garde se d'origine variateur tu a le Malossi multivar, ou grande place, le Top Perf etc... d'accord, pour le aprilia , carburateur 17,5 lui est bon ? http://www.megascoot.fr/scooter/admission/carburateurs/carburateur-Dell'Orto-phbn-17-5-starter-câble.html embrayage polini : http://www.megascoot.fr/scooter/variation/embrayages/embrayage-polini-mbk-booster-nitro-3g-o107.html ou conti : http://www.megascoot.fr/scooter/variation/embrayages/embrayage-conti-booster-d-107.html variateur hi-speed : http://www.megascoot.fr/scooter/variation/variateurs/variateur-polini-hi-speed-mbk-booster-stunt.html sa marche bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Il a quoi déjà le scoot comme configuration si tu l echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Il a quoi déjà le scoot comme configuration si tu l echange juste un pot sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je crois quil a déjà un carburateur de 17.5 dorigine dessus Ensuite essaie comme sa déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Je crois quil a déjà un carburateur de 17.5 dorigine dessus Ensuite essaie comme sa déjà oui voilà mais ce qui est sur alors c'est que sa marche mieux que le rocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Normalement si il bien régler la oui le aprilla fonctionnera mieux que le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) pour le savoir faudrait que tu essaie l'aprilia SR pour comparer mais après faut voir niveau du poids du scooter Modifié le 14 juin 2014 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonybw's Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Normalement si il bien régler la oui le aprilla fonctionnera mieux que le rocket sa marche , je vais voir tous sa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tonybw's
bonjour,
alors voilà j'ai un rocket MBK, j'ai la possibilité d'échanger avec un aprilia sr .
vous en pensez quoi ? c'est surtout au niveau des perfs que je voudrait savoir.
mon rocket avec un pot sito je marche ~ 72-77 km/h compteur
l'aprilia a le refroidissement liquide , sa marche mieux ?
juste avec le pot sito comme le rocket par exemple , je peux prendre combien ?
combien je peux marcher avec une petite configuration style, pot, carburateur, embrayage, variateur ?
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés