Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot qui pète


Starfy93
 Partager

Question

Bonsoir,

Ce soir en rentrant de Vincennes le pot s'est mit a pété,seulement à la décélération juste avant de redescendre au ralentit. Je pense à la bougie ou au pot vu que je n'ai pas de goujon d'échappement. La bougie a 4000km environ et le scoot a 6700km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a toi :)

si tu n'as pas de goujon, ces a ressort ?

sinon tu as penser à faire un petit nettoyage filtre à air et carburateur ?

peut être trop d'air ? sinon essaie une autre bougie pour voir

Yop :)

Non j'ai pas de goujons parce que les taraudages sont morts j'ai essayé de rouler avec quand même mais je les ai perdu donc j'ai laissé comme ça en attendant de refaire les taraudages (faute de temps,8h-18h toute la semaine),je les ai perdu dimanche dernier mais comme c'est pas très important bah je les ferais quand j'aurais le temps. J'ai nettoyé le filtre à air la semaine dernière et le carburateur a été nettoyé en même temps + nettoyant de circuit essence. Ça m'est arrivé là en rentrant ça ne le faisait pas à l'allée et ni au début du retour. Je voulais essayer une autre bougie en rentrant mais je n'ai pas eu le temps (ma copine n'aime pas quand je bricole,je passe plus de temps à bricoler qu'avec elle quand c'est comme ça ^^ :lol: ). J'essaierai demain si j'ai le temps avec ma bougie de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben une bougie n'aime pas trop qu'on la mal traite :D2

il doit faire du bruit non ? ça a sûrement niquer la bougie d'un coter

moi aussi quand je commence a bricoler, ma copine ne me voit plus sauf quand j'ai mon bidou qui reclame :D2 :lol:

Ouais je sais mais c'est bizarre parce que le scoot roule toujours aussi bien et il fait un peu de bruit ouais mais c'est normal vu qu'il y a une fuite de gaz d'échappement. Je verrais quand j'aurais le temps,peut être mardi si j'ai un temps mort au taf ;)

:lol: bienvenue au club,moi c'est surtout quand je lui demande de me ramener une bibine qu'elle s'énerve,donc elle me la ramène et je ne la vois plus jusqu'à ce que je me couche :lol:

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...