Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit Stage6, sport pro mk2 70cc alu

antonitro
 Partager

Question

Slt à tous j'ai constater que mon moteur chauffer un peu trop ,je parts de chez moi et au bout d'un km ,mon kit est chaud,je pose 2 seconde ma main sur le radiateur ben si j'enlève pas sa  fait mal,est-ce normal? Et ma purge je l'ai bien fait au niveau du vase d'expansion ,mais par contre j'ai pas fait sur la culasse,ou il y a la petite vis ?

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (342,00€)
342,00€
76
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 70 axe 10mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Sport Pro MK2 70 axe 10mm MBK Nitro (285,00€)
285,00€
75
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 10 mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 10 mm MBK Nitro (342,00€)
342,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt à tous j'ai constater que mon moteur chauffer un peu trop ,je parts de chez moi et au bout d'un km ,mon kit est chaud,je pose 2 seconde ma main sur le radiateur ben si j'enlève pas sa  fait mal,est-ce normal? Et ma purge je l'ai bien fait au niveau du vase d'expansion ,mais par contre j'ai pas fait sur la culasse,ou il y a la petite vis ?

sinon une chose que tu fait tu purge la totalité du liquide tu prend un sac tu défait la durite du cylindre ( non celle de la culasse ) et remet du liquide de refroidissement tout saison, puis tu kick pour que le niveau se fait et tu roule voir si il chauffe trop vite encore sur 1 km 

• 0

sinon une chose que tu fait tu purge la totalité du liquide tu prend un sac tu défait la durite du cylindre ( non celle de la culasse ) et remet du liquide de refroidissement tout saison, puis tu kick pour que le niveau se fait et tu roule voir si il chauffe trop vite encore sur 1 km 

ok durite couvercle pompe à eau à cylindre,et quand je la débranche je kick moteur éteint ? Et ensuite stp

• 0

ok durite couvercle pompe à eau à cylindre,et quand je la débranche je kick moteur éteint ? Et ensuite stp

tu dévisse le couvercle tu vague d'expansion, puis tu met un bac sous ton haut moteur puis tu défait seulement la durite qui est au cylindre et celle qui par de la pompe à eau au radiateur pour qu'il est plus de liquide de refroidissement ( puis tu débranche les 2 durite, tu remet du liquide de refroidissement, puis du kick d'abord moteur éteint et après moteur allumé pour faire le niveau quand le moteur tourne, et tu fait un tour pour voir si sa le fait toujours  

Modifié par natsu

• 0

tu dévisse le couvercle tu vague d'expansion, puis tu met un bac sous ton haut moteur puis tu défait seulement la durite qui est au cylindre et celle qui par de la pompe à eau au radiateur pour qu'il est plus de liquide de refroidissement ( puis tu débranche les 2 durite, tu remet du liquide de refroidissement, puis du kick d'abord moteur éteint et après moteur allumé pour faire le niveau quand le moteur tourne, et tu fait un tour pour voir si sa le fait toujours  

Donc si j'ai tout compris je dévise bouchon vase d'expansion,les deux durites qui sont relier au couvercle de pompe à eau ,et ensuite je remets du liquide quand  même si les durites sont débrancher gros ,j'en ais marre si tu savais le nombre de kits,quue j'ai  eu mais trjs à cause de la chauffe,mais en ce qui concerne les réglages je me démerde,sauf en carburateur je suis moyen on va dire bon !

• 0

Donc si j'ai tout compris je dévise bouchon vase d'expansion,les deux durites qui sont relier au couvercle de pompe à eau ,et ensuite je remets du liquide quand  même si les durites sont débrancher gros ,j'en ais marre si tu savais le nombre de kits,quue j'ai  eu mais trjs à cause de la chauffe,mais en ce qui concerne les réglages je me démerde,sauf en carburateur je suis moyen on va dire bon

oui voilà, mais avant de remettre le liquide rebranche les durites sinon le liquide ira pas dans le cylindre ( si tu met le liquide sans les rebrancher ton liquide ira par terre  :rheuuu: )

Modifié par natsu

• 0

oui voilà, mais avant de remettre le liquide rebranche les durites sinon le liquide ira pas dans le cylindre ( si tu met le liquide sans les rebrancher ton liquide ira par terre  :rheuuu: )

Slt natsu, ben sa s'arrange ma purge à été faite,le moteur mais plus de temps à chauffé,comme un ouf,j'en ais profiter pour changer ma transmission :cool:   

• 0

Slt natsu, ben sa s'arrange ma purge à été faite,le moteur mais plus de temps à chauffé,comme un ouf,j'en ais profiter pour changer ma transmission :cool:

Ah cool tu voie une simple purge a font et sa repart de plus belle, une purge ce fait toujours à fond et.non.la mointier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 38703-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur les cylindres !
Concours Allumage ×