Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera TROU d'accélération perte de puissance


ArtekBcd
 Partager

Question

Bonjour alox je vous explique mon problème quand je roule si il y'a un petit nid de poule ou une imperfection de la route que ca soit un gros truck ou pas mon scoot perd de la puissance quand je passe dessus et faut que je raccélère et il repart 

Quelqu'un sait? 

Merci de votre réponse et je vous met ma page facebook aussi sur mon projet Run si quelqu'un veux aller y faire un tour https://www.facebook.com/pages/Projet-Am6-For-Run/394069727399068?fref=ts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour alox je vous explique mon problème quand je roule si il il y a un petit nid de poule ou une imperfection de la route que ca soit un gros truck ou pas mon scoot perd de la puissance quand je passe dessus et faut que je raccélère et il repart 

Quelqu'un sait? 

Merci de votre réponse et je vous met ma page facebook aussi sur mon projet Run si quelqu'un veux aller y faire un tour https://www.facebook.com/pages/Projet-Am6-For-Run/394069727399068?fref=ts

salut 

 

tu a un problème de reprise d'après ce que tu nous dit, 

 

alors pour mieux comprendre et mieux t'aider.

 

quel est la configuration de ton scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pot xrun un kit 50 bidalot et un carburateur ysn 17.5 et un cornet de m*rde

 un carburateur ysn je connait pas cette marque, moi je conseillerai plus un 17,5 Dell'orto il son mieux en qualité et plus facile a régler 

 

et tu a quoi aussi comme ressort de poussé et d'embrayage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas il sort de rodage il dois avoir 1000 je dirais mais perso j'ai l'impression que c'est ma turbine d'allumage qui touche le volute d'allumage car déjà y'a des rayure dans la volute ce qui veux dire que la turbina la toucher puis ca me fait un bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...