Voilà, je roulais tranquille puis tout d'un coup grosse perte de vitesse et je reste a 20 km/h. J'éteints le scoot, un coup de kick et c'est repartie !
C'est une amorce, sûrement !
Le cylindre piston à plusieurs milliers de kilomètres ! C'est celui d'un gilear stalker car mon runner ne prend plus l'eau et donc un Air Cooling c'est bien aussi.
Ma configuration :
100 km/h :)
Gilera Runner de 1998 - 80000 km -
Un pot leovince zx
carburateur 17.5
galets de 3 g
ressorts changés
Précision : La boîte à air ne possède plus de filtre/mousse car elle bridait le scooter et donc 20 km/h de perdu quand même !
C'est bien une amorce et donc pour un piston fatigué conseillerez-vous un kit 50 ?
Question
rwanito
Salut !
Voilà, je roulais tranquille puis tout d'un coup grosse perte de vitesse et je reste a 20 km/h. J'éteints le scoot, un coup de kick et c'est repartie !
C'est une amorce, sûrement !
Le cylindre piston à plusieurs milliers de kilomètres ! C'est celui d'un gilear stalker car mon runner ne prend plus l'eau et donc un Air Cooling c'est bien aussi.
Ma configuration :
100 km/h :)
Gilera Runner de 1998 - 80000 km -
Un pot leovince zx
carburateur 17.5
galets de 3 g
ressorts changés
Précision : La boîte à air ne possède plus de filtre/mousse car elle bridait le scooter et donc 20 km/h de perdu quand même !
C'est bien une amorce et donc pour un piston fatigué conseillerez-vous un kit 50 ?
ça apporte quoi ?
Merci !!
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