Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Giannelli Rekord


al3x59
 Partager

Question

Bonjour voilà suite au question que j'ai posé sur le pot yasuni r qui serai très bien sur ma configuration, j'ai quand même remarquer le Giannelli Rekord donc je voudrais savoir si pour moins chère j'aurai autant de performance que le yasuni r. Je précise je compte acheter tous mes ressort galets gicleur d'un coup donc je n'est pas encore les pièces qui pourez correspondre avec le pot, mais je pensez prendre pack de galets polini 3,5g a 5g, ressort malossi full blanc et jaune et boîte gicleur 60 a 80 environs et mon pot....

configuration :

Variateur malossi multivar 2000 (avec galets du variateur 7g)

carburateur 17,5 dell'orto phva

Voilà donc pourriez vous me dire si je fais bien de prendre c galets, ressort, gicleurs et me conseillez évidement du giannelli Rekord.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Exactement et vue que je voie partout yasuni r ou z et que normalement je devais prendre celui la le r je me pose des question si je fais bien de prendre le giannelli Rekord vu que il y le yasuni r et le mvt aussi que j'aime bien mais bon je pensse quand même prendre le Rekord vu son prix ^^ et vue que je n'est pas cor l'argent j'ai le temps de chercher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exactement et vue que je voie partout yasuni r ou z et que normalement je devais prendre celui la le r je me pose des question si je fais bien de prendre le giannelli Rekord vu que il y le yasuni r et le mvt aussi que j'aime bien mais bon je pensse quand même prendre le Rekord vu son prix ^^ et vue que je n'est pas cor l'argent j'ai le temps de chercher lol

le pot Giannelli rekord  = conti = arrow extrême = malossi mhr replica 

Tinkiete pas du pris c'est un très bon pot le rekord tu marchera aussi bien que un yasuni r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...