aSh33 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Salut à tous, Suite à mon achat d'un nitro, il y a quelques jours déjà, je voudrais vos avis pour les changements du nitro. Voici la configuration du Nitro : # - Partie esthétique : - Couvercles maitres-cylindres Tnt noirs, - Guidon + Potence Tnt Bleu anodisé, - Béquille latérale, - Optique Tun'R noir avec leds bleues, - Feu arrière à leds Tun'R, - Carénages Tun'R bleus, - Amortisseur YSS Blanc, - Poignées Conti noires, - Compteur Conti. # - Partie Moteur : - Carburateur 17,5, - Pot Yasuni Z, Je suis en possession d'un embrayage : Stage6 Racing Torque Control, d'un correcteur de couple : Malossi grande plage, d'un variateur : Malossi Multivar, d'une poulie Poline, et d'une cloche d'embrayage Polini Evo 2, qui risquent d'être installés d'ici quelques jours. J'ai déjà penser aux couleurs du nitro, il deviendra noir mat et orange. Merci et bonne soirée à vous. Modifié le 18 juin 2014 par aSh33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 J'ai jamais compris comment on pouvais aimer se dosseret oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 17 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) J'allais dire la même chose, une aile de requin dans le cul pour celui qui a le malheur de s'assoir la ^^ Modifié le 17 juin 2014 par vincentnini2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Salut tu pot ses un yasuni z hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Salut je suis ton projet :) Mais oui la coque arrière est vraiment hoorible je trouve :/ sinon je pense que lea couleur rendra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 La future peinture rendra super bien a mon avis ! Enleve moi se dosseret et met un bcd et peind le comme ta dit et il sera magnifique. T'aura l'honneur d'avoir sauvé un nitro mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aSh33 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Merci pour le détail Allan, en ce qui concerne le dosseret je comptais l'enlever, c'est juste que je l'ai acheté comme ça ^^. Il est vrai qu'il n'est pas terrible oui.. Je compte également changer de rétro, et acheter un guidon Naked avec clignotants. D'ailleurs si quelqu'un en a un ou connait une personne qui en a un j'suis preneur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Sinon il est propre mais comme les autres j'aime pas le dosseret tu pense pas mettre un kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aSh33 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Je sais pas encore pour le kit, il faudrait que je démonte le cylindre voir si il y a un vilebrequin assez costaud, en suite j'adapterai suivant ce qu'il y a d'installer mais je pense au moins mettre un kit 50 fonte. Si je mets un fonte, ce sera sûrement un Top performances, j'ai eu un nitro équipé de ce kit et c'était nickel. Sauf bien sûr si vous en avez à me proposer :). Mais si j'ai un vilebrequin renforcé je mettrais le kit 50 Malossi alu que j'ai déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Si tu as un vilebrequin renforcée tu reste en kit 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aSh33 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je sais pas du tout. T'aurais un cylindre à me proposer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Tu en as pas mal, tout depend ce que tu cherche. mais pour du All Day je te conseillerais un fonte (même si d'autre non pas le même avis que moi) Moi j'ai un Nitro aussi et je vais partir sur du 70 Top Perf fonte je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aSh33 Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Et tu comptes mettre quoi comme pot avec ton kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pour l'insant je garde mon conti CHR car les mec du forum mon dit que sa passez niquel. puis je changerais peut être on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aSh33 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai une petite question, quel kit fait forcer le plus un vilebrequin ? Un kit 50 en alu ou un kit 70 en fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je pense quand même le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Le 70 a prends moins de tours/min mais a plus de couple, inversement pour un 50 : moins de couple mais un régime plus élevé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aSh33 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ca marche, Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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