aSh33

scooter mbk - yamaha
Nitro # All day's # Vos Avis ?

18 messages dans ce sujet

Salut à tous,

 

Suite à mon achat d'un nitro, il y a quelques jours déjà, je voudrais vos avis pour les changements du nitro.

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Voici la configuration du Nitro :

 

# - Partie esthétique :

 

- Couvercles maitres-cylindres Tnt noirs,

- Guidon + Potence Tnt Bleu anodisé,

- Béquille latérale,

- Optique Tun'R noir avec leds bleues,

- Feu arrière à leds Tun'R,

- Carénages Tun'R bleus,

- Amortisseur YSS Blanc,

- Poignées Conti noires,

- Compteur Conti.

 

 

# - Partie Moteur :

 

 

- Carburateur 17,5,

- Pot Yasuni Z,

 

Je suis en possession d'un embrayage : Stage6 Racing Torque Control, d'un correcteur de couple : Malossi grande plage, d'un variateur : Malossi Multivar, d'une poulie Poline, et d'une cloche d'embrayage Polini Evo 2, qui risquent d'être installés d'ici quelques jours.

 

J'ai déjà penser aux couleurs du nitro, il deviendra noir mat et orange.

Merci et bonne soirée à vous.

Modifié par aSh33

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J'ai jamais compris comment on pouvais aimer se dosseret oO

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J'allais dire la même chose, une aile de requin dans le cul pour celui qui a le malheur de s'assoir la ^^

Modifié par vincentnini2011

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Salut tu pot ses un yasuni z hein ^^

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Salut je suis ton projet :)

Mais oui la coque arrière est vraiment hoorible je trouve :/

sinon je pense que lea couleur rendra bien :)

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La future peinture rendra super bien a mon avis !

 

Enleve moi se dosseret et met un bcd et peind le comme ta dit et il sera magnifique.

 

T'aura l'honneur d'avoir sauvé un nitro mdr

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Merci pour le détail Allan, en ce qui concerne le dosseret je comptais l'enlever, c'est juste que je l'ai acheté comme ça ^^. Il est vrai qu'il n'est pas terrible oui.. Je compte également changer de rétro, et acheter un guidon Naked avec clignotants. D'ailleurs si quelqu'un en a un ou connait une personne qui en a un j'suis preneur :)

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Sinon il est propre mais comme les autres j'aime pas le dosseret tu pense pas mettre un kit ?

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Je sais pas encore pour le kit, il faudrait que je démonte le cylindre voir si il y a un vilebrequin assez costaud, en suite j'adapterai suivant ce qu'il y a d'installer mais je pense au moins mettre un kit 50 fonte. Si je mets un fonte, ce sera sûrement un Top performances, j'ai eu un nitro équipé de ce kit et c'était nickel. Sauf bien sûr si vous en avez à me proposer :).

Mais si j'ai un vilebrequin renforcé je mettrais le kit 50 Malossi alu que j'ai déjà.

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Si tu as un vilebrequin renforcée tu reste en kit 50 ?

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Je sais pas du tout. T'aurais un cylindre à me proposer ? :)

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Tu en as pas mal, tout depend ce que tu cherche. mais pour du All Day je te conseillerais un fonte (même si d'autre non pas le même avis que moi)

Moi j'ai un Nitro aussi et je vais partir sur du 70 Top Perf fonte je pense

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Et tu comptes mettre quoi comme pot avec ton kit ?

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Pour l'insant je garde mon conti CHR car les mec du forum mon dit que sa passez niquel. puis je changerais peut être on verra

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J'ai une petite question, quel kit fait forcer le plus un vilebrequin ? Un kit 50 en alu ou un kit 70 en fonte ?

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Je pense quand même le kit 70

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Le 70 a prends moins de tours/min mais a plus de couple, inversement pour un 50 : moins de couple mais un régime plus élevé

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Ca marche, Merci beaucoup

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