Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

 

Suite à mon achat d'un nitro, il y a quelques jours déjà, je voudrais vos avis pour les changements du nitro.

140617110409913949.png

140617110700712380.png

140617110955774936.png

Voici la configuration du Nitro :

 

# - Partie esthétique :

 

- Couvercles maitres-cylindres Tnt noirs,

- Guidon + Potence Tnt Bleu anodisé,

- Béquille latérale,

- Optique Tun'R noir avec leds bleues,

- Feu arrière à leds Tun'R,

- Carénages Tun'R bleus,

- Amortisseur YSS Blanc,

- Poignées Conti noires,

- Compteur Conti.

 

 

# - Partie Moteur :

 

 

- Carburateur 17,5,

- Pot Yasuni Z,

 

Je suis en possession d'un embrayage : Stage6 Racing Torque Control, d'un correcteur de couple : Malossi grande plage, d'un variateur : Malossi Multivar, d'une poulie Poline, et d'une cloche d'embrayage Polini Evo 2, qui risquent d'être installés d'ici quelques jours.

 

J'ai déjà penser aux couleurs du nitro, il deviendra noir mat et orange.

Merci et bonne soirée à vous.

Modifié par aSh33
Posté(e)

La future peinture rendra super bien a mon avis !

 

Enleve moi se dosseret et met un bcd et peind le comme ta dit et il sera magnifique.

 

T'aura l'honneur d'avoir sauvé un nitro mdr

  • J'aime 1
Posté(e)

Merci pour le détail Allan, en ce qui concerne le dosseret je comptais l'enlever, c'est juste que je l'ai acheté comme ça ^^. Il est vrai qu'il n'est pas terrible oui.. Je compte également changer de rétro, et acheter un guidon Naked avec clignotants. D'ailleurs si quelqu'un en a un ou connait une personne qui en a un j'suis preneur :)

  • J'aime 1
Posté(e)

Je sais pas encore pour le kit, il faudrait que je démonte le cylindre voir si il y a un vilebrequin assez costaud, en suite j'adapterai suivant ce qu'il y a d'installer mais je pense au moins mettre un kit 50 fonte. Si je mets un fonte, ce sera sûrement un Top performances, j'ai eu un nitro équipé de ce kit et c'était nickel. Sauf bien sûr si vous en avez à me proposer :).

Mais si j'ai un vilebrequin renforcé je mettrais le kit 50 Malossi alu que j'ai déjà.

Posté(e)

Tu en as pas mal, tout depend ce que tu cherche. mais pour du All Day je te conseillerais un fonte (même si d'autre non pas le même avis que moi)

Moi j'ai un Nitro aussi et je vais partir sur du 70 Top Perf fonte je pense

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...