geits76350 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 bonjour alors voilà il y a environt 3 semaine je suit tomber en panne avec mon peugeot v-clic 4t il était impossible de le démarré j'ai donc changer mon carburateur maintenant mon scooter démarre mais il cale 2 seconde après pouver vous me dire si c'est un réglage à faire ou si ça peut étre une autre pièce. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan34 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 A mon avis (c'est pas forcément sa), mais tu as un réglage de ralenti à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Changé de bougie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geits76350 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ba j'ai essayer avec une autre bougie et ça me fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geits76350 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Et par rapor a mon carburateur je peux faire commen pour le régler car on ma dit qil faller le régler quand le moteur était chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan34 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 T'as regardé le tutoriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pourquoi le régler ? Tu as modifié quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geits76350 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oui j'ai regarder le tutoriel il y a pas mal de chose qui va maider je pensse je vais regarder demain et sinon nan jais rien modifier j'ai changer le carburateur mais jen et mi un 50cc car je veux pas de kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geits76350 Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 alors j'ai essayer de régler mon carburateur mais je suis pas trép bon en mécanique mais je lâche pas l'affaire kjai démonter mes soupape et je me suis aperçue que il était a moitier boucher es ce normal ? es ce que ça peut venir de sa que mon scoot cale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés