Nitro Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Alors voilà depuis que j'ai remis mon moteur presque tout d'origine je n'est plus dallumage j'ai essayer de changer de bougie de bobine dantiparasite lantiparasite l'allumage mon cdi et tjr pas deteinsel a ma bougie si qu'elle qun pourrais m'aider s'il vous plaît j'en est marre de chercher sans que sa avence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Qu'elle qu'un aurait une idée s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 question conne mais est tu sur que tes du jus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 lallumge et bien remonter bien relier au cdi qui relie la bobine HT a l'antiprasite ? tu nas pa un fil couper qui ferai masse sur le cadre ou tout simplement un fusible "cramé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 BIn l'allumage et bien brancher aucun fil de couper tout et bon pour sa et le fusible étais cramer mais je les déjà changer ...et unkolol je n'est pas d'allumage du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou du 2 temps Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 regarde si tu a bien ta masse qui va au moteur (normalement sur le démarreur) ou sinon ta tresse qui est foireuse quelque part... tu a mis tout le scoot a nu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bin justement je nais pas de masse donc j'en nais mis une et sa ne change rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et non je ne les pas mis à nue pck il aller avent e depuis que j'ai changer mais pièces pue d'allumage direct trop bizarre mais bon auffete si j'ai la masse noire qui va sur le démarquer je dit des bêtise dzl et j'en et remis une autre sa ne change tjr rien ... --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et non je ne les pas mis à nue pck il aller avent e depuis que j'ai changer mais pièces pue d'allumage direct trop bizarre mais bon auffete si j'ai la masse noire qui va sur le démarquer je dit des bêtise dzl et j'en et remis une autre sa ne change tjr rien ... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Vous savais pas qu'est que sa pourrait être sinon ? aidez-moi s'il vous plaît je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt88 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ton cdi nest pas cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'en est essayer un autre ça va toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci d'arrêter le langage SMS ou je bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Pas d'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou du 2 temps Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 mauvais contact au contacteur peut être.... tu as remis quoi d origine exactement depuis qu il ne va plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai remis un carbue 17.5 boîte à air cilyndre j'ai changer de pot et j'ai remis un allumage d'origine . Le contacteur ? Au niveau de la clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 C'est bon j'ai de l'allumage vous aller pas me croire c'est parceque ma batterie n'étais pas brencher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétro Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 t'aurais pu t'en aperçevoir en testant les clignotants, klaxon, et feux de stop que tu n'avais pas ta batterie de brancher ça t'aurais fais gagnier du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sinon tu peux dire bonjour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés