Aller au contenu

vidéo La solidarité, tous unis par les liens sacrés du bitume !


GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Juste une petite vidéo, suite à mon aventure de la journée.

Alors que j'entamais un périple de 72Km sur mon fidèle destrier, ce vilain a décidé de ne plus avancer...
La courroie a cassée 15Km après mon départ, je me suis donc retrouvé sur le bord de la route, au milieu de nul part, à déssécher car aucun endroit pour se mettre à l'ombre.

J'ai sortis mon portable, cherché un garage proche, il n'y en avait à priori aucun...
J'ai donc utilisé un joker, l'appel à l'ami, situé à 72Km de là pour qu'il vienne m'apporter une

courroie...

J'ai installé ma GoPro en me disant que le temps qu'il arrive, au moins deux heures d'attente avec l'achat d'une courroie et les bouchons, j'allais sûrement tourner en rond et que ça me ferrait rire après coup de regarder les images... :D2

Afin de gagner du temps, j'entamais mon démontage, lorsqu'au loin, j'ai entendu le doux bruit d'une mecaboîte.
J'ai de suite fait signe à son pilote qui s'est arrêté, je lui ai expliqué mon problème, et il m'a directement proposé de m'emmener sur sa machine, dans un garage de sa connaissance situé à quelques kilomètres.
Vous savez, le genre de garage de campagne qui répare les mobylettes et les motoculteurs, mais qui n'est en aucun cas mentionné sur les pages jaunes...
J'ai donc rappelé mon Joker pour l'informer que j'avais certainement trouvé une solution.

Le gars m'emmene, me ramène, se fait 10 euros au passage, moi j'ai trois courroies pour finir mon trajet et le tour est joué. ^^

D'ailleurs, si il passe par là, je le remercie encore, il m'a vraiment bien aidé !



Vive la solidarité ! :)
Personnellement, je m'arrête systématiquement, même pour les gros cubes, on sait jamais, si ça se trouve le gars à juste besoin d'une clef à molette que j'ai dans mon coffre, ou autre...
Puis c'est toujours sympa ! :) Modifié par GoProto 13
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...