S1629 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Sympa ton Nitro "2"! Les jantes font super bien dessus! Pour le pot, tu pourras donner tes avis par rapport à ton Yasuni R? Passe voir mon post (Nitro Mclaren), je suis aussi en Top rose mais coté pot j'aurai un proto d'une marque... Je suis ton post! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Sympa ton Nitro "2"! Les jantes font super bien dessus! Pour le pot, tu pourras donner tes avis par rapport à ton Yasuni R? Passe voir mon post (Nitro Mclaren), je suis aussi en Top rose mais coté pot j'aurai un proto d'une marque... Je suis ton post! ;-) Slt ! Désolé je n'ai pas un yasuni R juste un pot sito mais je suis déjà bien tenter pour prendre l'allumage 2win et le pot Donc mercredi je fini le taf, après je met la paye sur mon compte et dès que j'peux je passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Euh allumage 2win... Plus de lumière, plus de compteur... Plus rien quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 J'ai retrouvé des anciennes photos de mon nitro neuf et mon premier pot que j'avais mit dessus pot GP premier achat que j'avais fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Euh allumage 2win... Plus de lumière, plus de compteur... Plus rien quoi! Pas le digital, celui analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Envoi un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Envoi un lien stp http://www.dam-sport.net/allumage-2win-switcher-analogique-am6.html Après je sais pas si vraiment il donne du courant mais comme c'est l'analogique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Euh il y a que sortie de jus pour la bougie! et rien d'autre allumage de compétition! De plus au vu de Dam'sport point dispo pour Minarelli horizontal! Tu vas te planter sur ceci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Euh il y a que sortie de jus pour la bougie! et rien d'autre allumage de compétition! De plus au vu de Dam'sport point dispo pour Minarelli horizontal! Tu vas te planter sur ceci! Il y a pour moteur minarelli Maintenant ils expliquent pas plus Sur l'image du digital et analogique et parfaitement la même, la commande n'est pas pour maintenant je verrais J'ai vu que tu as un top rose culasse a plot c'est mieux que celui sans ? Et pour les roulements la presse c'est vraiment plus fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Pour l'allumage, faut vérifier et en savoir plus... Sinon, regarde plus vers un MVT Premium ou Digital Direct et aussi le Doppler qui commence à avoir une bonne réputation... Le top rose à plot est plus puissant et à reçu des modifs par rapport au normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Pour l'allumage, faut vérifier et en savoir plus... Sinon, regarde plus vers un MVT Premium ou Digital Direct et aussi le Doppler qui commence à avoir une bonne réputation... Le top rose à plot est plus puissant et à reçu des modifs par rapport au normal... Dommage que la culasse n'est pas rose Comme demandé avant la presse pour les roulements, c'est mieux ? Quesque ça change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Montage à la presse des roulements transmission et les roulements coté balancier... Oui c'est plus facile et sans effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour tout le monde et bonne rentrée, mon petit nitro devrait arriver maximum le 15 octobre :/ j'en ai marre, je crois que je ne sais même plus rouler en scoot :) sinon bientôt je passe une très grosse commande là j'hésite encore entre beaucoup de pièces j'aimerais toujours des avis sur la couleur que je pourrai faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour tout le monde et bonne rentrée, mon petit nitro devrait arriver maximum le 15 octobre :/ j'en ai marre, je crois que je ne sais même plus rouler en scoot :) sinon bientôt je passe une très grosse commande là j'hésite encore entre beaucoup de pièces j'aimerais toujours des avis sur la couleur que je pourrai faire. tu hesite quoi comme configuration * Tu part plus sur le pot 2 win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) il claque bien celui la je trouve (a titre d'exemple de couleur) vert kawazaki (presque l'inverse de ce que tu as lol ) ^^ Sinon c'est bien chiant de devoir attendre comme ça , je te comprend bien :rheuuu: Modifié le 11 septembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est pas vraiment un vert Kawa ça... Pour moi un vert Kawa, c'est plus foncé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 tu hesite quoi comme configuration * Tu part plus sur le pot 2 win Alors oui je vais prendre le pot 2win c'est sûr et certain pour le reste des pièces je vous ferrais une capture d'écran pour vous montrez le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Alors oui je vais prendre le pot 2win c'est sûr et certain pour le reste des pièces je vous ferrais une capture d'écran pour vous montrez le reste Je veux bien voir la configuration qi va suivre avec ce pot s apromet quelque chose de lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 il claque bien celui la je trouve (a titre d'exemple de couleur) vert kawazaki (presque l'inverse de ce que tu as lol ) ^^ Sinon c'est bien chiant de devoir attendre comme ça , je te comprend bien :rheuuu: Pas mal mais les autres carénages je les auraient peint en noir matélalisé et un vert un peu mieux Ah bon tu as déjà vécu la même situation que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Voilà ça c'est juste sur Maxiscoot j'vais commander sur dam-sport et BCD aussi J'ai aussi pu voir sur internet un nitro 2013 noir et orange je trouve bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est pas vraiment un vert Kawa ça... Pour moi un vert Kawa, c'est plus foncé :l_z1000vert20148.jpg il y en a plusieurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Pas mal mais les autres carénages je les auraient peint en noir matélalisé et un vert un peu mieux Ah bon tu as déjà vécu la même situation que moi ? bah je t'ai juste mis un exemple , car j'aime bien comme ça ;) non pas exactement mais je me suis retrouver pendant de certains temps a pied et je sais que c'est bien chiant actuellement j'ai le scoot mais j'ai plus d'auto depuis presque 1 an pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Voilà ça c'est juste sur Maxiscoot je vais commander sur dam-sport et BCD aussiimage.jpgimage.jpgimage.jpg J'ai aussi pu voir sur internet un nitro 2013 noir et orange je trouve bof bof image.jpgimage.jpg fameuse commande lol :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Voilà ça c'est juste sur Maxiscoot je vais commander sur dam-sport et BCD aussiimage.jpgimage.jpgimage.jpg J'ai aussi pu voir sur internet un nitro 2013 noir et orange je trouve bof bof image.jpgimage.jpg Le top de chez top variateur c es tle polini hid speed evolution r02 Serte faut supprimer le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 je suis beau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés