lapin Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Pot 2win, feu quattro, cache pompe à eau chromé COMMANDÉ <3 bientôt le reste hattte de voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Ce soir je commande le reste enfin une partie sur maxiscoot Dès que le colis arrive de dam-sport je vous ferais une Unboxing en vidéo Modifié le 9 octobre 2014 par MBK Nitro 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Ce soir je commande le reste enfin une partie sur maxiscoot Dès que le colis arrive de dam-sport je vous ferais une Unboxing en vidéo j'ai rçu le compteur avec compteur des que je branche sa j essaie de faire une petite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Ok merci ! Et la petite vidéo du nitro avec le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Ok merci ! Et la petite vidéo du nitro avec le pot ? oui avec le sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Des petites nouvelles le conteneur est arrivé à Halifax ce matin il arrive enfin ici mardi prochain maximum !!! Trop hate 3moi et demi d'attente un nettoyage carburateur et réservoir à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 T'as fait une sacrée commande dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrim Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 je suis ton projet il va être cool se petit nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ce week-end j'ai essayé de commander et je ne peux pas Ogone ou le site Maxiscoot déconne lundi au plus tard j'vais commander une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah ça diminue pour le nini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 T'as réussi à commander chez Maxi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Non toujours pas j'ai leur envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Petite commande sur la bécanerie mais toujours rien pour Maxiscoot aucune réponse des mails et vous, vous réussissez à commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Contacte les par message privé sur facebook, il sont assez réactifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ok merci j'vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Alors du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Le service client devrait m'appeler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Renvoie un mp avec ton numéro de commande en précisant que c'est urgent et il vont te rappeler à coup sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Le problème n'est pas de chez eux mais de PayPal enfete mais Maxiscoot se bouge tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 La-bécanerie a bien envoyé mon colis Dam-Sport même pas -_-" il n'y a peu de feu optique en stock il faut attendre 10 jours j'ai pas que ça à faire je leur et proposé soit de m'envoyer le reste et l'optique après soit annuler l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Enfin réussi à commander sur Maxiscoot :) Un petit pull pas chère de chez Maxiscoot en + Sinon le nitro arrive bientôt mercredi Maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 comment ça se fait que l'allumage mvt dd est a 246 au lieu de 296 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Malheuresement plus de vilebrequin Malossi j'attend 10-12 jours et je le commande ainsi que le reste Pour le prix comme je suis dans les dom tous les articles les prix baissent car nous avons pas les taxes lesquelles ça je ne sais pas mais moi pour la douane je vais payer chère :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Malheuresement plus de vilebrequin Malossi j'attend 10-12 jours et je le commande ainsi que le reste Pour le prix comme je suis dans les dom tous les articles les prix baissent car nous avons pas les taxes lesquelles ça je ne sais pas mais moi pour la douane je vais payer chère :/ Il vous font baisser le prix d un cotermais le reprenne de l autre Autremment belle commande hate de voir tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés