Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Galets a changer ?


taz59
 Partager

Question

Bonjour / bonsoir

 

J'ai un typhoon tout d'origine débridé et j'aimerais savoir si quand on débride un scoot il est mieux d'alourdir les galets ? Parce que que je sois seul ou a 2 sur mon scoot je monte aux alentours de 70/71 et il monte plutot vite, donc est-ce qu'en augmentant le poids de mes galets j'obtiendrais quelque chose d'encore mieux sans perdre trop d'accélération ? 

 

J'ai une seconde question, mes galets ont le kilometrage du scoot et semblent en plutot bon état, alors qu'ils ont 16000 km qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

 

PS : Si vous connaissez le poids des galets d'origine des typhoon (2006 ici), je suis prenneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour / bonsoir

 

J'ai un typhoon tout d'origine débridé et j'aimerais savoir si quand on débride un scoot il est mieux d'alourdir les galets ? Parce que que je sois seul ou a 2 sur mon scoot je monte aux alentours de 70/71 et il monte plutot vite, donc est-ce qu'en augmentant le poids de mes galets j'obtiendrais quelque chose d'encore mieux sans perdre trop d'accélération ? 

 

J'ai une seconde question, mes galets ont le kilometrage du scoot et semblent en plutot bon état, alors qu'ils ont 16000 km qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance

 

PS : Si vous connaissez le poids des galets d'origine des typhoon (2006 ici), je suis prenneur !

 

Galets d'origine 6.3g je crois bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t'as toujours to nmoteur d'origine  est que t'as juste le variateur débride c'est que ton moteur est comme neuf c'est pas mal 70... vraiment! moi je te conseille pas de changer tes galets ou les alleger a peine mais pas de les allourdir

non justement, alleger ces galets va lui faire perdre en vitesse même si ces minim, tout depend de combien il

 

allege. et si il allourdit les galet, la il perdra en patate mais pas en pointe. je ne connais pas trop les capaciter

 

d'un moteur full origine débrider avec des galets plus lourd donc je ne sais pas si le moteur aura asser de

 

puissance pour ouvrir le varateur au complet avec de galet plus lourd donc pour sa je vais me taire  :lol:

 

mais mon avis personnelle est que le scooter saura aller plus vite mais pas grand chose MAIS plus lentement sa ses sur

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...