Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pneu zip


ricardo002
 Partager

Question

j'ai un zip 2t 

 

et je vient de m'apercevoir que j'ai reçu un clou sur mon pneu

devant et je voudrais savoir ça se passe comment pour change

le pneu si c'est facile de le faire tout seule .

 

si je me suis mange accidentellement le clou ou on me la mis volontairement .. merci

 

les cotes son pas beaucoup use c'est très bizarre je trouve 

 

merci 

 

post-37306-0-08529600-1403794169_thumb.j

post-37306-0-46632600-1403794182_thumb.j

post-37306-0-37322000-1403794198_thumb.j

post-37306-0-71306100-1403794208_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :) 

 

rend toi dans un garage de pneu il te le feront peut être gratuitement comme moi  :lol:  vu que ces pas une voiture ou il faut la mettre sur le pont etc etc ou alors il va te le faire a tout petit prix si il est radin  :D2

 

sinon oui ces ch**** a changer car moi quand j'avais encore mon zip, pour la roue arrière j'ai eu beaucoup de mal et on était a deux pour essayer de le monter sur la jante et c'était la 1ere fois que je le fesait sens machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a l' endroit ou il est le clou  :| y' a aucun garage qui te mettra une meche dedans t es bon pour le changer ...

tu peux le faire tout seul mais c 'est du tubless tu vas galerer comme pas possible et si tu le monte mal bonjour les fuites ...

Perso c'est le seul truc que je fais faire en concession !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui quand le clou est totalement enfoncer jusqu'a ce qu'on voi juste la tete mais la si il prend un tournan, le clou peut le faire glisser et je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frai  :lol:  :rheuuu:

oui ba oui c'est c'est clair ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un zip 2t 

 

et je vient de m'apercevoir que j'ai reçu un clou sur mon pneu

devant et je voudrais savoir ça se passe comment pour change

le pneu si c'est facile de le faire tout seule .

 

si je me suis mange accidentellement le clou ou on me la mis volontairement .. merci

 

les cotes son pas beaucoup use c'est très bizarre je trouve 

 

merci 

Fais mettre une mèche au moins tu n'auras aucun risque,à part une légère fuite si elle est mal mise ;)

 

Le clou est sur la bande de roulement et non sur le flanc donc il peut faire mettre une mèche hein  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a ce qu'on appelle bombe anti-crevaison a la station...ça bouche les trous...tu peux aussi mettre une mèche...

noooooooooooooon mdr de la m**** car une fois que tu dois démonter le pneu pour un lettre un neuf, tu peux tout nettoyer pour eviter les fuite sur les bord de la jante

Modifié par gileraice0404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ces surtout en cas de depanage ! donc une fois mis le produit, tu rentre ou tu vas directement au garage. sa reste pas pandant toute la vie du pneu :) je l'ai eu et crois moi je me suis mais ch*** pour nettoyer tout sa en plus soite sa reussis ou soite ça se degonfle petit a petit

 

maintenant si le pneu est neuf, je mettrai une meche sa ces claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...