Rs-Black Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le cylindre à 3000km, la moto en à 8100 et des bananes. L'huile de boîte à même pas 300km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Nettoie une fois ton carburateur et recommence un réglage carburateur de A à Z car un réglage trop pauvre fait chauffer plus le moteur et un accident suffit pour avoir fait gicler de l'essence un pu partout dans les parties du carburateur, peut-être dans la bôite à air aussi sinon je vois pas trop. Vas une fois tirer une longue pointe, arrête toi puis touche le cylindre et le carter car le radiateur refroidit mieux à grande vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le 28/06/2014 à 21:09, jb57-16 a dit : Nettoie une fois ton carburateur et recommence un réglage carburateur de A à Z car un réglage trop pauvre fait chauffer plus le moteur et un accident suffit pour avoir fait gicler de l'essence un pu partout dans les parties du carburateur, peut-être dans la bôite à air aussi sinon je vois pas trop. Vas une fois tirer une longue pointe, arrête toi puis touche le cylindre et le carter car le radiateur refroidit mieux à grande vitesse. D'accord je ferrai sa, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le 28/06/2014 à 21:11, SMX a dit : D'accord je ferrai sa, merci pour votre aide De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 bete question mais qeul huile de boîte utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Je me souviens que c'est de la total, mais laquelle je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le 28/06/2014 à 21:16, gileraice0404 a dit : bete question mais qeul huile de boîte utilise tu ? ça change beaucoup la temp une huile de boîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le 28/06/2014 à 21:27, NitroZ a dit : ça change beaucoup la temp une huile de boîte? Nan mais ce qu'il faut c'est de l'huile de marque avec le même indice et à un bon niveau. Genre Derbi préconise du 10w40 Agip et bah moi j'ai de la 10w40 Yacco et mon niveau est bon et ma boîte est en très bon état. Faut dire qu'en temps normal je prends mon temps pour passer mes vitesses. Pour revenir au sujet c'est possible que ce soit l'huile de boîte hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 je ne connais pas la qualiter de la total :/ mais tu fais comment t'as purge du circuit de refroidissement ? car ça peut être la cause. et quand tu as eu ton accident, de quel coter es-tu tomber ? je sais beaucoup de question mais j'aime bien savoir pour être sur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Mon pote sur sa X-power à la total il a pas de soucis avec ^^ Pour la purge, je fais comme mon pro m'a dit faire ( avant celle de hier soir ma purge daté de un peu plus d'un mois, donc elle chauffait pas comme ça, vu que ça fait que 5 jours environs ) Donc ma purge, je vide tout, au complet, je rebranche tout je met le liquide je laisse le bouchon du radia ouvert et je "pince" mes durites pour faire ressortir les bulles, dès qu'il y en a plus qui sort, je ferme le bouchon. Euh.. La moto était côté boîte à vitesse, donc côté réservoir d''huile moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) je me doutai quelle était tomber de se coter mais j'aurais eu l'air idiot si je l'avais dit et que sa n'aurai pas ete le cas :D2 tu es sur que la pompe à eau tourner niquel ? elle aurai pu recevoir un mauvais coup et ne faisent pas son boulot correctement t'as pas de mini fuite d'huile coter carter ? quel bougie as-tu mis aussi ? Modifié le 28 juin 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Le 28/06/2014 à 23:45, gileraice0404 a dit : je me doutai quelle était tomber de se coter mais j'aurais eu l'air idiot si je l'avais dit et que sa n'aurai pas ete le cas :D2 tu es sur que la pompe à eau tourner niquel ? elle aurai pu recevoir un mauvais coup et ne faisent pas son boulot correctement t'as pas de mini fuite d'huile coter carter ? quel bougie as-tu mis aussi ? Si si elle est tombé de ce côté. J'étais avec un ami qui s'y connais un plus que moi en mecaboîte, et il m'a dit qu'elle fonctionnait niquel.. Donc je répète ce qu'il me dis. Non, aucune fuite à aucun endroit. J'ai une B9ES ou BR9ES, je ne sais plus.. Enfin en tout cas c'est une indice 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 ok ok ces bizarre quand même :/ tu met quelle liquide ? j'aurai du mettre '' questionneur'' a la place de '' gileraice0404'' :D2 :lol: et ces aussi depuis que tu as changer l'huile quelle surchauffe ou pas ? sinon si ces rien de tout sa je vois plus que le cylindre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le 29/06/2014 à 00:20, gileraice0404 a dit : ok ok ces bizarre quand même :/ tu met quelle liquide ? j'aurai du mettre '' questionneur'' a la place de '' gileraice0404'' :D2 :lol: et ces aussi depuis que tu as changer l'huile quelle surchauffe ou pas ? sinon si ces rien de tout sa je vois plus que le cylindre :/ Mon liquide c'est de la Ecauto qui peut supporter jusqu'à -20°C ou -25°C je sais plus ^^ Mdr Non c'est pour m'aider c'est sympas de ta pars Non, j'ai nettoyer mon système et repurger avant hier soir, et ça me le faisais depuis quelques jours déjà. Sa m'enbêterai que ce soit lui, il est comme neuf.. Aucune rayure, le piston est en bon état, pour te dire j'ai jamais eu un haut moteur en aussi bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Le 29/06/2014 à 08:33, SMX a dit : Mon liquide c'est de la Ecauto qui peut supporter jusqu'à -20°C ou -25°C je sais plus ^^ Mdr Non c'est pour m'aider c'est sympas de ta pars Non, j'ai nettoyer mon système et repurger avant hier soir, et ça me le faisais depuis quelques jours déjà. Sa m'enbêterai que ce soit lui, il est comme neuf.. Aucune rayure, le piston est en bon état, pour te dire j'ai jamais eu un haut moteur en aussi bon état sa ces louche :@ :lol: non sinon il te reste que le joint de culasse a changer :/ enfin... si tu change le joint de culasse il faudra change celui d'embrase Modifié le 29 juin 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tred Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Le 28/06/2014 à 23:52, SMX a dit : Si si elle est tombé de ce côté. J'étais avec un ami qui s'y connais un plus que moi en mecaboîte, et il m'a dit qu'elle fonctionnait niquel.. Donc je répète ce qu'il me dis. Non, aucune fuite à aucun endroit. J'ai une B9ES ou BR9ES, je ne sais plus.. Enfin en tout cas c'est une indice 9 Tu peux toujours essayer une BR10ES, ça devrait moins chauffer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Les joint haut moteur sont bon ^^ j'ai changé les joints il y a même pas 1000km quand j'avais fait la révision du moteur. Oui je vais tester pour une a indice 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés