Voilà, j'ai changé d'étrier de frein avant sur mon Aerox, je suis actuellement en train de purger le circuit.
J'ai démonté le capot du maitre cylindre, refait le niveau tout en pompant, des bulles sont remontées, la commande est dure maintenant, plus que celle du frein arrière, qui n'a pourtant jamais été démontée.
Du coup, comme c'est plus dûr que l'arrière, je purge aussi au niveau de l'étrier où ça veut dire que c'est bon ?
Quand je dis, c'est dur, c'est que j'arrive à peine à faire toucher le levier sur la poignée de gaz. :)
J'ai besoin d'une réponse rapide si possible les gars, les filles.
Merci d'avance ! :)
Question
GoProto 13
Salut à tous ! :)
Voilà, j'ai changé d'étrier de frein avant sur mon Aerox, je suis actuellement en train de purger le circuit.
J'ai démonté le capot du maitre cylindre, refait le niveau tout en pompant, des bulles sont remontées, la commande est dure maintenant, plus que celle du frein arrière, qui n'a pourtant jamais été démontée.
Du coup, comme c'est plus dûr que l'arrière, je purge aussi au niveau de l'étrier où ça veut dire que c'est bon ?
Quand je dis, c'est dur, c'est que j'arrive à peine à faire toucher le levier sur la poignée de gaz. :)
J'ai besoin d'une réponse rapide si possible les gars, les filles.
Merci d'avance ! :)
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