Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Purge Liquide de frein Nitro, urgent s'il vous plaît.


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

Voilà, j'ai changé d'étrier de frein avant sur mon Aerox, je suis actuellement en train de purger le circuit.
J'ai démonté le capot du maitre cylindre, refait le niveau tout en pompant, des bulles sont remontées, la commande est dure maintenant, plus que celle du frein arrière, qui n'a pourtant jamais été démontée.

Du coup, comme c'est plus dûr que l'arrière, je purge aussi au niveau de l'étrier où ça veut dire que c'est bon ?

Quand je dis, c'est dur, c'est que j'arrive à peine à faire toucher le levier sur la poignée de gaz. :)

J'ai besoin d'une réponse rapide si possible les gars, les filles.
Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Justement si c'est mou c'est inquiétant ^^

Et quand on fait une purge on le fait à l'étrier. Tu ouvres le capot du réservoir,tu pompes au moins 5-6 fois puis tu restes appuyer à fond. Tu ouvres et dés que la poignée de frein est collée à la poignée tu refermes direct le bouchon de l'étrier. Tu fais a ça 2-3 fois et c'est purgé. ;)

Bien sur il faut mettre un bout de durite et un récipient pour récupérer le liquide qui va sortir et tu le remets dans le réservoir.

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah moi j'ai juste ouvert le maître cylindre en pompant sur le levier, il y avait des bulles au début, j'ai continué plusieurs minutes et à la fin plus de bulles.

J'ai roulé là et ça freine bien à priori. ;)

Oui parce que le liquide a circulé et donc l'air qui a été remplacée s'est échappée par la ou elle pouvait. Mais une purge se fait comme je t'ai dis ;) il faut être 2 par contre. Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...