Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel échappement choisir ?


zoubzoub13
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un Piaggio Zip avec un kit 50 Top Perf fonte, boîte à clapets Top Perf, ressort de poussée Malossi blanc et des galets de 6g.

J'ai actuellement un pot Sito Plus (celui avec le coude, le corps et la mini cartouche) et il ne fait que se dévisser au coude donc j'aimerai changer de pot sans dépasser les 100e et rester dans le type origine.

J'avais pensé au Sito concombre (le type origine avec la plaque grise) ou sinon au LeoVince SP3 ou au LeoVince Touring.

lequel vous me conseillez avec quels galets pour une bonne patate et une bonne pointe ?

Merci à tous et bonne continuation !! :D

Modifié par zoubzoub13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

La bielle t'inquiète pas pour le pot de détente c'est rien lol... tant que tu fais pas subir à un vilebrequin vieux de 30.000km qui a du jeu un 70 racing ou un 50 compétition high end y'a pas de soucis.

 

Ta bielle logiquement elle peut encore largement supporter un pot de détente et un 70 fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A mon avis ça va gueuler pour rien en rouge, aucun intérêt de faire gueuler alors qu'il y aura déjà du couple avec la dému courte, alors on va pas brider un peu plus l'allonge avec des ressorts durs.

 

Je laisserai la poussée d'origine, je mettrais juste des ressorts d'embrayages plus durs à ta place, avec les galets dans les 5.5 à peu près ouais, et le réglage carburateur évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !