Sebdu66 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est jo mdr :) sinon vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi drd 2003 mk pro race Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 mdr c'est moi avec la casquette et derien mon ti seb :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut a tous J'ai plein de photos elle seront mise quand il y aura plus de monde En attendant on m'avais demandé une vidéo donc je vous la mais et la vidéo c'est avec mon new's pot doppler ;) voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut a tous J'ai plein de photos elle seront mise quand il y aura plus de monde En attendant on m'avais demandé une vidéo donc je vous la mais et la vidéo c'est avec mon new's pot doppler ;) [media=] voilà a+ Sympa le bruit même si ca ratatouille un peu , mais met les photos ça va ramener du monde au lieu d'attendre que du monde vienne pour les mettre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui oui , des Photos !!!!! Bien la vidéo sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ok je vous mais sa bientôt ^^ Aufete je vends toute la partie cycle d'un béta rr de 2007 si il y a des intéréssé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Bon je vous mes les photos :) Modifié le 25 juillet 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Mon derbi avec celui d'un pote :) L' x limit d'un pote La derbi d'un pote et l' x limit d'un pote Mon derbi et le drd de jo du 66 Le béta en pièce Et un cpi ou je change de moteur ;) Voilà a+ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Up personne en plus c'est mon anniversaire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Joyeux anniversaire. :) Elle est sympa la derbi avec le pot Doppler. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci :) La derbi avec le pot doppler c'est la mienne ^^ les autres celle de mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 bon annif sinon il est sympa le pot doppler j'aime bien le bruit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci ^^ ou c'est vrai il fait un bruit sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut a tous Hier j'ai tapé une voiture avec le derbi resulta compteur cassé carénage bien raiyé et cassé a des endroit dégouté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 A fermer !!!! merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut a tous Hier j'ai tapé une voiture avec le derbi resulta compteur cassé carénage bien raiyé et cassé a des endroit dégouté :( Sa c'est c*n mais tant que tu n'a rien c'est l'essentiel, tu ne la répare pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non elle a presque rien mais bon depuis quelque temps j'ai des problème dessus ( gicleur qui se bouche souvent elle chauffe pas mal je me tate de la vendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bonne anniv en retard ;) sinon pour le gicleur peut être un bon nettoyage nouveau joint de cuve etc et une purge du radia ;) sympa les photos et cool le camping entre potes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci ^^ Purge faite il y a 2 semaine et la carburateur et réservoir nettoyé Ouais sympa la camping Je pence m'acheté un drd celle la marche super bien rien a redire mais bon mars de mettre des tune et puis Tant qu'à faire la vendre tans quelle et et nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Aufete tout a l'heure j'ai mis dans les petites annonces une estimation si vous pouvez passez donner votre avis sa serai cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Derbi à vendre 1000 euro a débattre nickel aucun sousi avec jante super mot en + ( clignotant pot origine ) et d'autre pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il faut vite que je la vende pour me payé un petit drd de 2009 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Derbi vendu demain ça va me faire bizare avec le temps et les sous que j'ai mis dedans mais bon tempi c'est un pote qui me l'achète et c'est moi qui continu de l'entretenir voilà voilà Bon bas sujet a fermer mais vous allé bientôt me revoir Merci a ceux qui on suivi le sujet :) Modifié le 7 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés