derck Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut à tous ! J'ai un runner. Un soir en voulant rentrer chez moi j'ai débéquillé mon scoot et je l'ai avancé de 30cm... sauf que j'avais oublié que j'avais mis un petit U sur la roue avant. Rien n'était bloqué j'ai enlevé le U normal... sauf qu'en rentrant la nana derrière moi m'a fait remarquer que mon compteur affichait toujours 0... J'accélère un peu pour voir et c'est environ qu'à partir de 40km/h que la vitesse s'affiche (elle monte de 0 à 40 presque d'un coup et ensuite la vitesse réelle est bien affichée) Donc je me suis douté que c'était sûrement l'entraineur de compteur qui a du bouger ou un truc comme ça. J'ai vérifié un peu, triturer (sans démonter la roue) j'ai regardé le câble mais tout a l'air en parfait état. Une idée? J'ai jamais touché à ça je préfère demander avant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 moi ça me fait la même mais dans l'autre sens il m'affiche la vitesse et a 69 il deviens fou il affiche nimp et fini par bloque a 0 et des que je décélère à partir de 71 il reviens tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 vérifie si ton câble ne c'est pas desserré ou change le (HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 c'est pas a câble c'est numérique donc c'est sois l'entraineur sois un problème électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés