Juju9552 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut a tous :) Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème depuis un petit moment, J'ai un Sym Orbit en 2t qui a du mal a s'élancer depuis quelque temps alors que celui-ci n'avait pas ce problème avant. Il commence a prendre des tours qu'a environ 40km/h et manque de reprise, je pense avoir un problème d'embrayage, mais je préfère en être sur avant d'en acheter un. voilà ma configuration : - Variateur malossi multivar avec galets de 5g - pot Stage6 pro replica - embrayage d'origine avec ressort poussé jaune et embrayages rouges - carburateur origine de 15 avec gicleur de 70 Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Si je me souviens bien, le ressort de poussée d'origine est plus dur que le ressort Malossi jaune, et pour peu qu'il soit usé, tu perds pas mal de perfs. Si tu l'as encore, n'hésite pas à le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju9552 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Mon ressort de poussé jaune est quasi neuf et non il est plus dur que l'origine. J'ai oublier de préciser que depuis que j'ai ce problème j'ai un sifflement au niveau de l'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 salut :) combien de km a le scotoer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju9552 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 salut :) combien de km a le scotoer ? 9500 Km, mais le cylindre piston viennent d’être changé ainsi que le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 pourquoi a t-il ete changé ? tu fais le rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju9552 Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) pourquoi a t-il ete changé ? tu fais le rodage ? J'ai changé car le vilebrequin a lâché et le cylindre piston étaient rayés Le rodage a bien été fait Modifié le 7 juillet 2014 par Juju9552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés