titikauet Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 bonjour FAUT IL OBLIGATOIREMENT UN bloque-piston POUR démontER UN VARIATEUR DE BOOSTER 50CM3 PIAGGIO 2T MERCI DE VOTRE réponse.
0 titikauet Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui si tu a pas de clef a choque merci de ta réponse mais je ne vois pas le raport de la clef a choc et le bloque-piston peu tu me dire plus merci
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui si tu a pas de clef a choque
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 merci de ta réponse mais je ne vois pas le raport de la clef a choc et le bloque-piston peu tu me dire plus merci Avec une clef a choque pas besoin de bloque piston Si tu a pas s amais juste une clef a pipe la il de le faut le bloque piston
0 titikauet Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Avec une clef a choque pas besoin de bloque piston Si tu a pas s amais juste une clef a pipe la il de le faut le bloque piston MERCI DE TA réponse
0 SpanishHarlem Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 alors une technique que j'utilise souvent mais il faut faire gaffe tu met un gros tournevis dans la cloche d'allumage tu bloque et tu desserre
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 alors une technique que j'utilise souvent mais il faut faire gaffe tu met un gros tournevis dans la cloche d'allumage tu bloque et tu desserre La methode simple c es tle bloque piston avec le bout en plastique a moins de 12 euro plus sur
Question
titikauet
bonjour FAUT IL OBLIGATOIREMENT UN bloque-piston POUR démontER UN VARIATEUR DE BOOSTER 50CM3 PIAGGIO 2T MERCI DE VOTRE réponse.
6 réponses à cette question
Messages recommandés