titikauet Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 bonjour FAUT IL OBLIGATOIREMENT UN bloque-piston POUR démontER UN VARIATEUR DE BOOSTER 50CM3 PIAGGIO 2T MERCI DE VOTRE réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui si tu a pas de clef a choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titikauet Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui si tu a pas de clef a choque merci de ta réponse mais je ne vois pas le raport de la clef a choc et le bloque-piston peu tu me dire plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 merci de ta réponse mais je ne vois pas le raport de la clef a choc et le bloque-piston peu tu me dire plus merci Avec une clef a choque pas besoin de bloque piston Si tu a pas s amais juste une clef a pipe la il de le faut le bloque piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 titikauet Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Avec une clef a choque pas besoin de bloque piston Si tu a pas s amais juste une clef a pipe la il de le faut le bloque piston MERCI DE TA réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 alors une technique que j'utilise souvent mais il faut faire gaffe tu met un gros tournevis dans la cloche d'allumage tu bloque et tu desserre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 alors une technique que j'utilise souvent mais il faut faire gaffe tu met un gros tournevis dans la cloche d'allumage tu bloque et tu desserre La methode simple c es tle bloque piston avec le bout en plastique a moins de 12 euro plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
titikauet
bonjour FAUT IL OBLIGATOIREMENT UN bloque-piston POUR démontER UN VARIATEUR DE BOOSTER 50CM3 PIAGGIO 2T MERCI DE VOTRE réponse.
6 réponses à cette question
Messages recommandés