mikou24 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 yop les gens j'ai un carburateur de 24 Stage6 pwk et je voudrais savoir (à peux prés) quel gicleur de ralentie et principale mètre pour commencé les réglages et faut il que je bouche la durite du powerjet? ma configuration: kit 70top noir clapet v force pot voca 50/70 allumage Mvt Integrale 2 cornet polini evolution (le gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nyckeel Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 salut comme gicleur de ralenti tu mets un 40 ou 45 pour commencer en gicleur principale commence dans les alentours de 100-115 et il est préférable de boucher le powerjet car celui ci n'est réellement réglable qu'avec un banc d'essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ok sa marche ;) 100-115 Oo c'est tous! j'aurais crus que sa allais être vers les 140 ^^ pour le Power Jet il suffit de boucher la durite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Une fois ton carburateur parfaitement réglé sans Powerjet fait un test avec et essaie de le régler avec pck ça apporte un + et pas besoin d'avoir un banc pour faire cela, une route droite et plate permet d'arriver à un réglage correct du Powerjet mais pas parfait sauf si tu t'y acharnes ;) ok mais c'est avec quelle gicleur que l'on règle? ceux des DO phbn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le Power-jet après c'est pas vraiment extrêmement important, même si sur le papier c'est génial, dans les faits on passe tellement de temps pour peu de différence qu'il vaut mieux bosser ailleurs on aura un bien meilleur rendement temps passé/gain. Mr Bidalot est pas fan non plus à ce que j'ai pu le voir dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ok mais c'est avec quelle gicleur que l'on règle? ceux des DO phbn? Normalement tu as un gicleur qui est installé dessus d'origine, laisse le et revois tes réglages ( souvent diminuer de quelques points le GP) avec le powerjet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ah ok sa fonctionne comme sa par contre je viens de m’apercevoir que mes boîte de gicleur commence à partir de 130 :/ dégoutté de devoir repayais les fdp alors que j'ais passé une commande hier si il me faut vraiment un gicleur plus bas que 130 il y a quoi comme solution? (à par racheter une boîte de GP ^^) rouler sans cornet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ah ok sa fonctionne comme sa par contre je viens de m’apercevoir que mes boîte de gicleur commence à partir de 130 :/ dégoutté de devoir repayais les fdp alors que j'ais passé une commande hier si il me faut vraiment un gicleur plus bas que 130 il y a quoi comme solution? (à par racheter une boîte de GP ^^) rouler sans cornet? Oui rouler en admi libre mais ce sera toujours riche et il y a des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikou24 Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 ouai ok bon b merci de vos réponses je vous dirais si j'y suis arrivé,je le monte lundi-mardi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 jb57-16 Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Une fois ton carburateur parfaitement réglé sans Powerjet fait un test avec et essaie de le régler avec pck ça apporte un + et pas besoin d'avoir un banc pour faire cela, une route droite et plate permet d'arriver à un réglage correct du Powerjet mais pas parfait sauf si tu t'y acharnes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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yop les gens
j'ai un carburateur de 24 Stage6 pwk et je voudrais savoir (à peux prés) quel gicleur de ralentie et principale mètre pour commencé les réglages
et faut il que je bouche la durite du powerjet?
ma configuration: kit 70top noir
clapet v force
pot voca 50/70
allumage Mvt Integrale 2
cornet polini evolution (le gros)
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